CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:38:57

:ange: moi on ne me connais pas assez pour se foutre de mon pseudo. :-d

Quoi qu´il n´y a pas besoin de me connaitre :sarcastic:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:43:31

On ne se moque pas des pseudos, on veut seulement augmenter notre pourcentage en orthographe :ange: , et les pseudos sont en général comptés comme des fautes :ok:

Avec Clad je verrais bien clafoutis ou clarinette :ok: :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 septembre 2006 à 15:53:47

Avec Sindar je propose Syndicat :ok:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:58:23

:d) D´accord alors desormais je vais m´appliquer pour utiliser une ortographe correct

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:58:36

^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:59:24

Les nouvelles statistques de Fremen vont provoquer une révolution dans le choix des pseudos. jv.com va complètement changer de physionomie :peur:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:15:30

Il va même arriver à faire ce que des générations d´instituteurs et de proffesseurs ne sont pas parvenus à faire: augmenter le niveau d´orthographe de la jeunesse française :fou: :-)))

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:16:02

Heu, professeurs (avec un seul f) :ok:

Sindar69
Sindar69
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:17:12

Syndicat :hum:

C´est parce que je travaille pour l´administration que tu mets ca! :hum:

c´est pas drole :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:31:04

Dirigeable ? :-d
Pas mal :-d

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 16:33:32
  1. Parkko profil
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 15:08:06 avertir modérateur
  3. Je vais éviter de dire des pseudos alors si ca compte dans les fautes.

Super Acro tu deviens Super Agile
Ryle tu deviens Ridicule
Djidane devient Dirigeable
Magus devient Magma
Lazzuli devient Laser
Arme Rubis 1 reste Arme :rire:
Armiel devient Armagedon ( :rire: ) ou plutôt armature :ok:

:d) t´es nul lazzuli ca viens du mot composé lapis-lazuli qui n´est pas une faute d´orthographe! :-p

C´est pas un laser que tu vas recevoir ,mais un coup de boule! :O

:dehors:

[[[[[clad]]]]]
[[[[[clad]]]]]
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:33:41

Clarinette :question:
Moyen :-) c´est pas facile non plus

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 16:38:00

Pour Armiel ca serait plutot Dame Armistice, elle met fin aux conflits! :O :rire:

Armiel
Armiel
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:40:14

Lapis-Lazuli :d) c´est un beau pseudo que tu m´as choisi-là :coeur:

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
19 septembre 2006 à 16:43:18

Fremen, je voudrais savoir comment regrouper les pseudos, si y´a des inscriptions et tout, parce que je suis inscrit à rien, et je voudrais regrouper des pseudos bannis (si possible?)

Nan parce que je suis Zellnaki, et je voudrais regrouper

Zellnaki
Seiya005
ZellSensei
Dark004
Dark5

Sur Dark005, si possible :noel:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 16:46:55

http://82.233.203.205/SFerConfig/login.html

L´inscription se fait là bas et après tu pourras gérer ton regroupement et tes informations personnelles. :-)))

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
19 septembre 2006 à 16:48:22

Ouais mais galère, Dark005 banni temporairement, et tout les autres pseudos donné banni definitivement :noel: :(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 16:48:39

Ah oui si tu veux qua dans les stats ca apparaisse sous le nom Dark005, tu t´inscris sous le pseudo Dark0005! :-)))
Et surtout n´oublie lors du regroupement de mettre aussi Dark005 comme pseudo. :-)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 septembre 2006 à 16:50:37

Pas grave Zell si ya des pseudos bannis, ca demande pas de poster un lien comme l´ancien système! :-p :) ^^

Hyoga007
Hyoga007
Niveau 5
19 septembre 2006 à 16:52:15
  • Arme_Lazzuli profil

* Posté le 19 septembre 2006 à 16:48:39 avertir modérateur
Et surtout n´oublie lors du regroupement de mettre aussi Dark005 comme pseudo. :-)

Pas compris, je comprendrais peut-être en temps voulu :noel: ^^

La vidéo du moment