S-Leo
Pourtant j´ai validé un regroupement assez gros il y a pas longtemps il me semble. En tout cas, les pseudos présents dans ton regroupement, tels qu´ils sont écrits dans la configuration du programme de stats, correspondent bien à ceux de ton profil ( http://jvstats.no-ip.com/stats/489/forumeur_489_532D6C656F6E68617274.html.gz ).
S´il en manque on essaiera de voir ça d´ici ce week-end :\
Hell
C´est peut-être parce que ton pseudo principal a changé entre temps. Il te suffit d´aller là : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Dans la section "Pour mettre un lien vers votre site/email sur votre pseudo", dans "pseudo", tu mets ton pseudo principal (Hellmaster je suppose) et dans "lien" tu mets l´adresse mail que tu veux. Ensuite tu cliques sur Ok et tu lis la suite. Normalement c´est pas long et normalement ça marche ^^