CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:40:48

dans les maj, c´est marqué que je n´ai acun alias, or, j´en ai 2 autres pseudo XD :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
31 janvier 2006 à 18:59:07

Moi ca a pas encore marché la mise à jour de mes pseudos :/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:01:31

richi_du_22 Posté le 31 janvier 2006 à 18:40:48

dans les maj, c´est marqué que je n´ai acun alias, or, j´en ai 2 autres pseudo XD

:honte:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:04:50

Je sais pas comment a pu faire Boss pour en avoir tant d´alias , j´arrives pas à en avoir plus de deux :s

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:07:57

Arme_Lazzuli :d) Hé alors,j´ai pas une tête de punk :-(
Ha ,quand est-ce que je vais revenr sur les stats? .... j´attends toujours Parkko :ok:

AngeOrganique
AngeOrganique
Niveau 7
31 janvier 2006 à 20:08:15

Richi :d) Rassure-moi, tu sais lire ? O.o
Non, mais sérieux... A chaque fois, tout est bien expliqué et y´a toujours une personne qui agit contre la masse et qui demande ce qu´il faut faire. ( Oui oui, toi )

Bref, pour allier des pseudos, y´a une partie réservée à ça sur le site.

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 20:51:20

T´es déjà dans les stats Magus! Regarde sur les stats du Survival ya pas mal de petits pseudo à toi en lot consolation! :rire: :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:59:41

S-Leo :d) Pourtant j´ai validé un regroupement assez gros il y a pas longtemps il me semble. En tout cas, les pseudos présents dans ton regroupement, tels qu´ils sont écrits dans la configuration du programme de stats, correspondent bien à ceux de ton profil ( http://jvstats.no-ip.com/stats/489/forumeur_489_532D6C656F6E68617274.html.gz ).
S´il en manque on essaiera de voir ça d´ici ce week-end :\

Hell :d) C´est peut-être parce que ton pseudo principal a changé entre temps. Il te suffit d´aller là : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Dans la section "Pour mettre un lien vers votre site/email sur votre pseudo", dans "pseudo", tu mets ton pseudo principal (Hellmaster je suppose) et dans "lien" tu mets l´adresse mail que tu veux. Ensuite tu cliques sur Ok et tu lis la suite. Normalement c´est pas long et normalement ça marche ^^

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:04:49

Ouais Hell change de pseudo depuis un certain temps ^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:07:03

Fremen :d) Ok, merci. :-)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:07:15

Fremen :d) Commment on fait pour regrouper plus de trois pseudos ? :s

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
31 janvier 2006 à 22:17:09

Fremen :d) NOn c´est toujours la vieille mise à jour
Parce que Remuss n´est plus à moi ^^

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
31 janvier 2006 à 22:27:02

XD de 98 à 76 ème^^
merci les quizz :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:04:22

Axnyff :d) 1 mail = 3 pseudos

95 pseudos = environ 31,333333... mail , mais on dira 30 car y´en a sans mail :ok:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 janvier 2006 à 23:08:54

Moi j´ai 4 pseudos sur 1 meme mail !: rire:
Arme_Lazzuli, Lazzuli, Arme_Rubis, Emerald_Weapon! :rire:

Et j´en avais 5 avant mais en le changeant et voulant en mettre un autre ca m´a refusé! :fou: :-)

Zolom
Zolom
Niveau 7
01 février 2006 à 01:25:05

Je monte tout doucement mais sûrement, 813 mess. :fete:
Mais bon j´ais 265 mess. sur les différents quizz donc y pas trop de mérite là :non2:

Dès que je serais à 2000 mess. et j´en suis loin (en comptant mes deux pseudo) je ferais un regroupement mais bon pour le moment ben je sais pas comment faire donc je verrais le moment venu :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 février 2006 à 01:25:39

bientot devant Aura ( suffit d´un petit SQ ^^ )

Zolom
Zolom
Niveau 7
01 février 2006 à 01:32:05

OUPS! ça y est je voit comment il faut faire pour effectuer un regroupement, en fait c´est facile, bon ben on verra plus tard :)

PS: le fait de rentrer une adresse mail (en dehors du fait que ce soit facultatif et que cela permet d´être informé de l´acceptation du regroupement) permet quoi de plus et quelles en sont les concéquences:questions:

PS2: j´espère avoir été assez clair dans mes propos :-) et si tel n´est pas le cas, veuillez m´excuser car il se fait tard :sleep: et j´suis mort de ma journée donc.......

Zolom
Zolom
Niveau 7
01 février 2006 à 01:47:34

Fremen :d)
:ouch2: dans les forumeurs les plus anciens encore présent sur ce forum il y a mon pseudo, hors je viens juste de me le créer :rire:
Y aurait-il un p´tit soucis au NV de la maj?
je suis allé vérifier et il s´agit de quelqu´un d´autre dont le profil n´apparait plus :( d´où ma possibilité de réccupérer ce pseudo :-)))
Mais là du coup ça ne va pas me foirer mes stats en prenant ces post pour les miens, non?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 07:53:54

Ce pseudo a du être banni , puis re-disponible :hap:

La vidéo du moment