CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
06 février 2006 à 00:17:51

et moi je viens de dépasser les 5000 post aujourd´hui :fete:

Fremen
Fremen
Niveau 10
06 février 2006 à 07:52:39

Ouais moi je viens de dépasser les 14 aujourd´hui :fete:

Pour répondre à la question (de Hell je crois ?) , en effet les statistiques de FF7 devraient être mises à jour Mardi. Encore que, pour l´instant je sais qu´ils couperont le courant dans mon bâtiment ce matin, mais je ne sais pas encore quand ils le rétabliront ^^ On verra bien :\

Bien joué Steph pour les 20000, sans rentrer dans les calculs probabilistes, ça doit être assez dur de tomber dessus. Surtout si c´était invonlontaire ;)

Zolom
Zolom
Niveau 7
06 février 2006 à 10:52:39

Mardi? :lol: c´est du rapide ce coup ci
Ben je sais pas si ça va avoir changé beaucoup en 4/5 jours mais bon si les prochaines arrivent dans le même laps de temps c´est que t´a réussit à bien booster ton logiciel pour les majs :ok:
et c´est bien cool tout ça :-)

Zolom
Zolom
Niveau 7
06 février 2006 à 11:13:32

Au fait Fremen, j´ais remarqué un truc bizarre dans les stats du forum de Shin megami Tensei: Lucifer´s Call :(

En fait si tu va dans la partie "post les plus dévellopés" ben ça ne marque que celui qui à le plus posté sur ce forum et il est loin d´avoir la palme des post les plus dévellopés :non:

Bref est-ce normal ou si il y a un soucis, peut-tu y remédier? :question:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 février 2006 à 11:33:04

Fremen Posté le 06 février 2006 à 07:52:39

Bien joué Steph pour les 20000, sans rentrer dans les calculs probabilistes, ça doit être assez dur de tomber dessus. Surtout si c´était invonlontaire ;)

:d) Pas vraiment involontaire, j´ai regardé mon profil et j´ai vu qu´il me restait environ une dizaine de mesages à poster pour atteindre les 20000, alors de là j´ai fais attention! :rire: :-)))

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
06 février 2006 à 12:12:30

Fremen :d) Ok, merci. ^^

Zolom :d) Bah, dans les posteurs de chars, y´a que ceux qui ont plus de 500 messages. ^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
06 février 2006 à 12:13:00

Au passage :

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

:-)))

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
06 février 2006 à 19:35:30

Zolom :d) Rien à rajouter sur la réponse de Hell ^^ Il faut effectivement avoir posté au moins 500 messages pour apparaître dans certains classements.

Steph :d) Ah ok ok, j´avais pas compris que c´était dans ton profil les 20.000. J´ai vraiment tendance à lire de travers en ce moment moi :(
Forcément là en faisant un peu attention ça doit pas trop causer de problème ;) Bon alors une petite halte, et direction les 30.000 :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 19:37:49

lol les 30000 ca sera dnas longtemps! :rire:

J´ai eu mes 10000 avec Arme_Lazzuli décembre 2004. :-d :rire:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 20:48:12

Je viens de voir un de mes pseudos dans les stats

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 février 2006 à 20:58:05

c quand la MAJ du forum?? :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2006 à 20:59:45

Là c´est la maj du forum n°13 (Suggestions)...Donc pour arriver à 489, il faudra attendre encore un peu :-)))

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 février 2006 à 21:01:46

ouaich merci, donc sa serat bon pour demain :-)) :)

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
06 février 2006 à 21:02:27

Après demain...**

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2006 à 21:03:44

Ouais...Il y a une heure c´était au forum n°10... :doute:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 février 2006 à 21:05:01

ouais mais sa depend, des forum ontplus de poste que d´autre, donc sa demande plus de temps XD :)

Heel
Heel
Niveau 8
06 février 2006 à 21:05:14

Je suis pas encore dans les stats :snif:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 février 2006 à 21:06:39

euh, mais t´es qui toi?? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 23:11:04

Tu sais Richi, comme smiley content "happy" il n´y a pas que " :) " !
Depuis quelques jours, j´vois que TOUS tes posts en contiennent un ! :-p :rire:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 février 2006 à 23:13:11

parceque je suis content :) mais sans plus, c mieux que de mettre des " :snif: " ou des " :nonnon: "
:ok:

La vidéo du moment