CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
14 février 2006 à 00:46:49

Zellnaki Posté le 14 février 2006 à 00:44:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aller Paris ! :o))

:d) ... :sors: , quel fiasco

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
14 février 2006 à 00:47:35

re bonne nuit à toi aussi mon ange er re merci mon amour ! :coeur: :ange:

  • fais un gros calin *

" Télétubbies !! !! :fou: "

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 00:49:35

Quand Fremen verra ça,il dira "quel fiasco"

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 février 2006 à 00:50:16

Bossinou :d) Oui c´est toujours aussi bizarre ces "oublis" de mise à jour. Et là je n´ai pas beaucoup d´infos sous la main pour vérifier. Reste à voir si le problème va persister... :\

Concernant les smileys, hélas le problème reste le même. Le programme de stats convertit volontairement les smileys en distinguant uniquement les smileys "positifs" et "négatifs". Il était déjà capable de repérer les :sors: avant que l´on puisse les copier/coller.
L´erreur c´est de ne pas avoir prévu ça dès le départ. Maintenant dans tous les fichiers de données de chaque forum, je n´ai que des trucs positifs/négatifs, ce serait vraiment le gros foutoire s´il fallait rajouter des nouveaux smileys... Par contre c´est une fonctionnalité qui est prise en compte pour la nouvelle version du programme (prévu d´ici Noël :-d ). J´ai justement réfléchi à la structure des données hier, et cette fois-ci j´ai pensé par miracle aux smileys ^^

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 00:51:49

Serai-je devin? -_-
:hello: Fremen

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
14 février 2006 à 00:53:25

ArMe_eMeRaUdE_o Posté le 14 février 2006 à 00:49:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand Fremen verra ça,il dira "quel fiasco"

:d) * lis le message de Fremen :doute: *

KC ! :-p ^^
ton message était un fiasco ! :rouge:

Ok Fremen, ça marche, mdr maintenant on va encore attendre Noel ! :rire2: c´est bon on a l´habitude de toute façon ! :lol:

" La patience est une grande vertu
Je suis vertueux
J´attendrais "

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
14 février 2006 à 00:56:20

Salut Magus ^^
Bah ça va, il ne faut pas être super devin pour deviner que tôt ou tard je passerai sur ce topic, mais bon, à une minute près, bien joué quand même :-)))

Acro :d) Il n´y a pas de mise à jour cette semaine. Vu que je suis chez moi et que j´ai besoin de mon PC, je préfère en profiter à 100% (c´est-à-dire ne pas avoir un truc qui rame à mourir à cause des calculs de statistiques ;) ).

Bossinou :d) lol ouais en fait j´espère que ce sera fait avant Noël, mais quand on n´est pas sûr, autant prévoir large. Et puis comme tu le dis, c´est pas la première fois qu´il est question d´attendre pour quelque chose ^^

Bon allez, au dodo moi, je me suis promis de ne pas trop me décaler histoire de voir la lumière du jour pendant les vacances.
Bonne nuit tout le monde :)

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 00:58:25

Oki Fremen :p)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 février 2006 à 01:02:47

Au fait Fremen, ça pourrait être marrant de faire un quizz sur le forum :-)))

:d) http://www.kooiz.com/fr/quizIdent.asp?id=63664&cat=6&catF=16

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2006 à 06:09:41

Moi je vais même voir le lever du soleil! :-d
A moins que je sois dans le métro à ce moment là! :rire:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
14 février 2006 à 07:48:04

Heureusement que j´ai cours à midi :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 12:18:04

j´aurais peut être le jeu today Steph ! :-d

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 février 2006 à 17:28:41

Lol dans ce cas tu vas pouvoir en profiter un peu plus! :-d :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 22:30:45

Vendredi en fait :snif2:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 février 2006 à 23:12:34

Lol le weekend juste avant ta reprise! :rire:
Enfin bon t´es pas overbooké en devoirs, non? :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 23:41:02

non, par contre le seul truc que j´ai à faire ( du Français ) c´est grave Long, et Mardi je finis à 18h ( bac blanc écrit xD )

d´ici Dimanche soir j´aurais déjà tout fini ^^ ptdr

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
14 février 2006 à 23:45:00

Lol prend le temps!

Sur DW5, j´ai pas avancé depuis décembre! :fou: :rire:
J´ai du faire un mode Musou je crois, celui de Dian Wei! ^^

Il me manque encore 5 mode Musou à faire si je me souviens bien. J´dois avoir seulement 25 armes ultimes environ. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 00:28:20

~~> Les votes de S-Leonhart

:d) Kimie :coeur:
:d) Acro :content:
:d) Sugy :rouge:
:d) Shiriu :ok:
:d) Rikkufan :ok:

Zolom
Zolom
Niveau 7
15 février 2006 à 00:30:48

:( oui et alors? pourquoi viens-tu poster son vote des plus cools ici? :question:

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 février 2006 à 00:31:35

Te serais-tu gourré? :-d

La vidéo du moment