Salut Magus ^^
Bah ça va, il ne faut pas être super devin pour deviner que tôt ou tard je passerai sur ce topic, mais bon, à une minute près, bien joué quand même
Acro
Il n´y a pas de mise à jour cette semaine. Vu que je suis chez moi et que j´ai besoin de mon PC, je préfère en profiter à 100% (c´est-à-dire ne pas avoir un truc qui rame à mourir à cause des calculs de statistiques ;) ).
Bossinou
lol ouais en fait j´espère que ce sera fait avant Noël, mais quand on n´est pas sûr, autant prévoir large. Et puis comme tu le dis, c´est pas la première fois qu´il est question d´attendre pour quelque chose ^^
Bon allez, au dodo moi, je me suis promis de ne pas trop me décaler histoire de voir la lumière du jour pendant les vacances.
Bonne nuit tout le monde 