Zolom
Bon choix de stratégie pour remonter au top 100. C´est clair que même en postant tranquillement ça s´atteint sans trop de problèmes. La preuve c´est moi lol
Pour le postage en bleu je crois que Heel a été plus rapide que moi pour te répondre ;)
"ça ne m´affiche plus aucune maj en cour"
=> Dans ce genre de cas il faut retenter plus tard. Parfois une minute ça suffit, d´autre fois c´est plutôt un jour ^^
Mais pas de soucis, les stats ne plantent plus depuis un bon bout de temps. Le seul truc qui cause problème maintenant, c´est les coupures de courant, mais bon j´ai un loyer à 100€ électricité comprise, je vais pas demander la lune non plus
"dans les forumeurs les plus anciens encore présent sur ce forum il y a mon pseudo, hors je viens juste de me le créer"
=> Oui c´est le problème des anciens pseudos qui ont été libérés. Il y a une liste des "pseudos dont il ne faut pas prendre en compte l´ancienneté", j´y ai ajouté le tien. Ca permettra de t´éviter la fureur des forumeurs ^^
"Mais là du coup ça ne va pas me foirer mes stats en prenant ces post pour les miens, non?"
=> Bah en général les vieux pseudos qui ont été libéré n´ont pas posté trente-six messages, donc pas de soucis, ça ne va pas influencer grand chose dans tes stats. ;)
Axnyff
"Commment on fait pour regrouper plus de trois pseudos ?"
=> Il te suffit d´aller sur le script de regroupement de pseudos ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 ) et de tester par toi-même ^^
En quelques mots, le script a besoin de vérifier que tu as la même adresse mail (pour chaque pseudo) que celle de ton pseudo principal.
Donc s´il la trouve dans ton profil, c´est parfait, sinon il te demandera de poster en bleu à un endroit de ton choix sur Jeuxvideo.com.
Acro
Non hélas ce n´est pas possible de changer la mise en forme des pseudos. C´est une fonctionnalité qui sera ajouté pour une future version, étant donné que c´est fréquemment demandé. Donc en attendant je t´ai mis Super_Acro en pseudo principal (et retiré Azouani et Policier_Secret de ton regroupement).
Désolé pour le temps de réponse, en fait quand je poste ici ça me sert de repère pour confirmer que j´ai répondu aux messages qui précèdent. Et vu qu´en cours de semaine j´ai parfois la flemme de répondre à tout, je met ça de côté pour le week-end. ^^
Parfois le soir je préfère voir si Moulou et Q-po sont allés troller sur le "Vos avis sur FF7-AC" (détente garantie) ou jeter un oeil sur les nouveaux topics de la journée 