CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 01:06:48

Il doit etre occupé. :) ^^

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 février 2006 à 11:02:32

Zolom :d) Bon choix de stratégie pour remonter au top 100. C´est clair que même en postant tranquillement ça s´atteint sans trop de problèmes. La preuve c´est moi lol
Pour le postage en bleu je crois que Heel a été plus rapide que moi pour te répondre ;)

"ça ne m´affiche plus aucune maj en cour"

=> Dans ce genre de cas il faut retenter plus tard. Parfois une minute ça suffit, d´autre fois c´est plutôt un jour ^^
Mais pas de soucis, les stats ne plantent plus depuis un bon bout de temps. Le seul truc qui cause problème maintenant, c´est les coupures de courant, mais bon j´ai un loyer à 100€ électricité comprise, je vais pas demander la lune non plus :)

"dans les forumeurs les plus anciens encore présent sur ce forum il y a mon pseudo, hors je viens juste de me le créer"

=> Oui c´est le problème des anciens pseudos qui ont été libérés. Il y a une liste des "pseudos dont il ne faut pas prendre en compte l´ancienneté", j´y ai ajouté le tien. Ca permettra de t´éviter la fureur des forumeurs ^^

"Mais là du coup ça ne va pas me foirer mes stats en prenant ces post pour les miens, non?"

=> Bah en général les vieux pseudos qui ont été libéré n´ont pas posté trente-six messages, donc pas de soucis, ça ne va pas influencer grand chose dans tes stats. ;)

Axnyff :d) "Commment on fait pour regrouper plus de trois pseudos ?"

=> Il te suffit d´aller sur le script de regroupement de pseudos ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10 ) et de tester par toi-même ^^
En quelques mots, le script a besoin de vérifier que tu as la même adresse mail (pour chaque pseudo) que celle de ton pseudo principal.
Donc s´il la trouve dans ton profil, c´est parfait, sinon il te demandera de poster en bleu à un endroit de ton choix sur Jeuxvideo.com.

Acro :d) Non hélas ce n´est pas possible de changer la mise en forme des pseudos. C´est une fonctionnalité qui sera ajouté pour une future version, étant donné que c´est fréquemment demandé. Donc en attendant je t´ai mis Super_Acro en pseudo principal (et retiré Azouani et Policier_Secret de ton regroupement).

Désolé pour le temps de réponse, en fait quand je poste ici ça me sert de repère pour confirmer que j´ai répondu aux messages qui précèdent. Et vu qu´en cours de semaine j´ai parfois la flemme de répondre à tout, je met ça de côté pour le week-end. ^^
Parfois le soir je préfère voir si Moulou et Q-po sont allés troller sur le "Vos avis sur FF7-AC" (détente garantie) ou jeter un oeil sur les nouveaux topics de la journée :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 11:04:38

Merci Fremen :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 11:09:30

Fremen Posté le 05 février 2006 à 11:02:32

Parfois le soir je préfère voir si Moulou et Q-po sont allés troller sur le "Vos avis sur FF7-AC" (détente garantie) ou jeter un oeil sur les nouveaux topics de la journée

:d) Héhé ils sont très forts pour trouver moult défauts à FF7 AC! :rire:

Zolom
Zolom
Niveau 7
05 février 2006 à 11:13:56

:merci: Fremen pour toutes tes réponses :hap:

Mais là j´ais encore une new question :-(
c´est à propos des regroupements de pseudos, si jamais je met mon 1er pseudo "Hypsos45" en pseudo principal, le pseudo "Zolom" lui n´apparaitra pas dans la maj, non?
Et inversément?
Car pour tout les autres forums je préfère voir mon 1er pseudo mais pour celui-ci j´aurais préféré voir le second apparaitre :snif:

Désolé de te poser des questions tous les 4 matins mais bon disons que je profite d´être dans le coin et pouvoir te croiser pour te demander toutes ces explications :-)))
Et puis tu a qu´à faire comme d´habitude, réponds moi le week-end prochain si t´a la flème :-p
Moi de toute façon je ne suis pas préssé :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 11:15:09

Merci beaucoup Fremen :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 février 2006 à 11:15:21

Hypsos 45 apparaitra et Zolom apparaitra dans la rubrique autre pseudos en cliquants sur ton pseudo dans les majs :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 11:16:38

Un truc que je comprend pas. Là j´aurai "Super_acro" écrit comme ça et pourtant pour d´autres pseudos, ça s´écrirait plutôt comme ça "Super_Acro"...comment ça se fait ? Oo

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 février 2006 à 11:18:03

Je crois avoir compris qu´en pseudo principal ça apparaît avec des maj et en secondaire, sans maj, tant mieux ! :-)

Fremen
Fremen
Niveau 10
05 février 2006 à 11:51:48

Steph :d) Oui un peu trop forts même. C´est souvent des remarques de puristes plus qu´autre chose, mais il en faut bien un peu sur chaque forum ^^

Zolom :d) Merci mais là ça va, je ne suis pas à la minute non plus ^^ En gros je crois qu´Axnyff a répondu à ta question. Pour compléter, on ne peut pas mettre un pseudo principal pour un forum et en mettre un autre pour d´autres forums. Les paramètres doivent être identiques pour tous les forums. Donc à toi de faire le choix qui te convient le mieux :-)))

Acro :d) En fait, à l´origine, le programme de stats met la première lettre en majuscules, et tout le reste en minuscules. C´est encore ce système qui est appliqué dans les pseudos qui s´affichent dans le profil.
Par contre, à force de recevoir des demandes, ce système a été un peu modifié pour le pseudo principal qui est affiché dans les classements. Pour ce pseudo, toute lettre dont la lettre précédente n´est pas une lettre est mise en majuscule. Donc en tant que pseudo principal, "super_acro" prendra une majuscule au "s" (avant ce n´est pas une lettre) et au "a" (avant ce n´est pas une lettre non plus).

En fait je viens de voir que tu as déjà répondu à ta question lol, ça m´apprendra à ne pas lire tous les posts avant de répondre ;)

HideForeverLove
HideForeverLove
Niveau 2
05 février 2006 à 14:34:10
  • petit calcul pour prouver qu´il sait compter*

Euh, la prochaine maj c´est Mardi, hein ? :-d

Sinon Fremen, apprête-toi à recevoir mon ultime demande de regroupement de pseudo. :diable: Parce qu la dernière que j´ai faite (AngeOrganique, etc), j´en avais oublié pas mal. :hap:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 15:54:00

Fremen Posté le 05 février 2006 à 11:51:48

Steph Oui un peu trop forts même. C´est souvent des remarques de puristes plus qu´autre chose, mais il en faut bien un peu sur chaque forum ^^

:d) Mais bon c´est assez amusant de les lire! :-d :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
05 février 2006 à 17:03:35

Je dédicasse mon 20000ème message avec ce pseudo à mon ange bugueur Bossinou et à mon modérateur boosteur préféré Parkko! :coeur: :rire:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2006 à 00:10:17

Ouch, mais c´est le week-end des 20000 ! D´abord Ryle, Monarch puis Lazzu :coeur:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2006 à 00:11:19

Hé hé, on est les Bioman avec Ryle avec Lazzu :ok:
Force 20.000 chacun :ok:

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 00:11:52

Je souhaiterai passer une alliance avec (à) Acro :coeur:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
06 février 2006 à 00:12:06

Yeah :ok:
D´ailleur ta plus de message que moi a nouveau Momo, c´est injuste :nah:

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 février 2006 à 00:14:57

Mwarf, c´est parce que j´ai que des quizz ce week-end :fou:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
06 février 2006 à 00:15:57

Moi j´utilse ce pseudo pour laisser ce 20000 pile poil quelques jours! :rire:

Je vois que ce pseudo Emerald va bientot avoir 2 ans!
Quand je pense que j´avais créé à l´époque ce pseudo pour vérifier la théorie de Kartapus! :rire: :fou:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 février 2006 à 00:16:19

Car il a pas loupé le SQ :ok:

:dehors:

La vidéo du moment