au fait Fremen, est-il techniquement possible qu´une fois un pseudo dans un regroupement, je n´ai plus besoin de poster un mail avec. Je m´explique :
imaginons que j´active le mail de Bossinou pourqu´il soit visible. Si je veux inscrire des nouveaux pseudos, ça me demandera de poster au moins un mail avec tous mes autres pseudos. En gros, ça serait cool que ça le demande plus pour ceux qui y sont déjà. Avantage ? Bah tous ceux qui sont dans mon cas ne te mailleront plus = gain de temps !
enfin, faut-il que ce soit possible ! 