CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 février 2006 à 00:32:26

Son message est un fiasco ! :rire:

Tiens tout le monde débarque pour lui faire la remarque! :fou: :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 février 2006 à 03:51:09

il devait faire la MAJ, et tout foutre d´un coté, je sais je le fais des fois, d´où le fait qu´une fois j´ai faitl a MAJ du Survival sur Miss DW je crois ou un autre topic ! :lol: ( ptete celui de modération ^^ )

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
15 février 2006 à 03:52:02

Bref, c´est un fiasco acro :ok:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 février 2006 à 08:03:48

Moi j´ai posté le vote edes plus cool de FF7 sur le Top survival de DW5! :fou: :rire:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
15 février 2006 à 16:57:01

yah! j´ ai 13/20 au kooiz :fou: :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 février 2006 à 17:04:14

Merde je me suis gourré de topic pour les voets de S-Leo :rire:

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 février 2006 à 18:24:11

LOL toi aussi t´as quelques wagons de retard Acro ! :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
15 février 2006 à 20:09:10

c´est un fiasco, comme pour Chirac et le Clémenceau ! :rire2:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
15 février 2006 à 20:44:32

Au fait merci Acro pour ton lien vers le quizz concernant le forum. J´avais jeté un oeil le soir même, mais j´ai dû oublier de poster ici après ^^

J´ai fait 63.3% (sans aucune aide) donc je suis pas trop déçu ; vu que je suis vite lourdé lorsqu´il est question de trouver qui a eu l´idée pour tel quizz ou tel jeu, ça me paraît correct !
En tout cas félicitations pour ce questionnaire, il était assez complet et il réunit plein d´aspects du forum. Je m´en vais d´ailleurs jeter un oeil pour voir si c´est possible de voir qui y a répondu et quels sont les scores ;)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
15 février 2006 à 21:29:19

Arme_Rubis_One Posté le 15 février 2006 à 20:09:10

c´est un fiasco, comme pour Chirac et le Clémenceau !

:d) LOl j´étais tellement euphorique de ce délire que j´ai envoyé le meme texto sur ce fiasco du Clemenceau à toi, Parkko et Rikku! :lol:
Rikku a entendu today le mot "fiasco" dans une pub! :fou: :rire2:

FFVII
FFVII
Niveau 8
15 février 2006 à 23:51:59

Acro devrait faire en sortes de voir le half of fame à la fin ! :-d

ptdr en fait je venais à l´instant de recevoir ton texto quand je cliquais sur " répondre " ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
16 février 2006 à 03:22:30

au fait Fremen, est-il techniquement possible qu´une fois un pseudo dans un regroupement, je n´ai plus besoin de poster un mail avec. Je m´explique :

imaginons que j´active le mail de Bossinou pourqu´il soit visible. Si je veux inscrire des nouveaux pseudos, ça me demandera de poster au moins un mail avec tous mes autres pseudos. En gros, ça serait cool que ça le demande plus pour ceux qui y sont déjà. Avantage ? Bah tous ceux qui sont dans mon cas ne te mailleront plus = gain de temps ! :p)

enfin, faut-il que ce soit possible ! :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
16 février 2006 à 04:11:07

Oui Bossinou, c´est quelque chose qui serait tout à fait envisageable.
Par contre, ça demanderait pas mal de modifications dans le script de regroupement qui se trouve actuellement sur le site. Il faudrait notamment que le programme enregistre quelque part à quelle adresse mail correspond chaque regroupement.

En tout cas c´est une bonne idée, lorsque j´aurais le temps d´écrire proprement un nouveau script, c´est vrai que ça pourrait être pratique quand on a une liste conséquente de pseudos. ;)

Emerald_Weapon
Emerald_Weapon
Niveau 11
16 février 2006 à 06:12:02

A Paques, ca sent le nouveau regroupeemnt! :rire: :)

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 février 2006 à 09:38:53

Même avec seulement 3 pseudos et un seul mot de passe, le système est un peu lourd. On ne peut pas rajouter les pseudos un par un. J´avais regroupé Dame-Armiel avec Armiel. Plus tard j´ai voulu rajouté Dame-Arwen et dans la case de regroupement il y avait Dame-Armiel que j´ai supprimé vu que pour moi ce pseudo était regroupé, et j´ai mis Darme-Arwen. Donc j´ai été surprise quand j´ai vu que Dame-Armiel avait été remplacé par Dame-Arwen.
Donc il faut que refasse mon regroupement :snif:

Il faudrait un système qui permette de rajouter ou de supprimer les pseudos un part un (si c´est possible) :ok:

Dame-Armiel
Dame-Armiel
Niveau 7
16 février 2006 à 09:41:45

regroupement en cours :ok:

Dame-Arwen
Dame-Arwen
Niveau 3
16 février 2006 à 09:42:31

regroupement en cours :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 février 2006 à 09:45:15

regroupement terminé :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
16 février 2006 à 10:03:18

oups, ce n´est pas un seul mot de passe, mais une seule adresse e-mail :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 février 2006 à 12:17:22

Fremen :d) Merci pour ces "compliments" ! :-)

La vidéo du moment