CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 10:38:24

Voilà ce que dit les stats du topic grand quizz:

Les plus anciens encore présents

Nick Date et lien du plus vieux post
1 Acro-de-ff7 Posté le 02/11/2002 16h53min sous le nick Acro-de-ff7
2 Arme_lazzuli Posté le 07/02/2004 15h10min sous le nick Arme_lazzuli
3 Armiel Posté le 29/09/2005 15h11min sous le nick Armiel

J´ai une troisième sur le grand quizz :fou: :rire2: :o))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
01 février 2006 à 11:58:11

Encore present , c´est pour ça :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
01 février 2006 à 12:00:23

oui, mais la troisième place :o)) alors que j´arrive pas à faire un seul point sur le quizz :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 février 2006 à 12:36:55

car vous etes les 3 seuls à avoir posté dessus récemment ^^

Zolom :d) avant on était pas obligé de créer un pseudo pour l´utiliser et les profils n´existaient pas ! :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2006 à 12:37:00

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 12:40:21

C´est bon Fremen ca m´ apris mes pseudos en compte ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 février 2006 à 12:44:25

Fremen :d) Il y aurait-il moyen de mettre "Acro-de-FF7" écrit comme ça dans la maj...car là je trouve ça horriblement laid avec ces majuscules qui se répètent, où d´autres qui ne sont pas là au bon endroit...Si c´est impossible, peux-tu mettre Super_Acro en pseudo principal ?

Autre chose, j´aimerai désassocier "Azouani" et "Policier_Secret" de mes pseudos, comment puis-je faire?

Parkko
Parkko
Niveau 37
01 février 2006 à 21:05:50

Aie :( Demande de bannissement.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 février 2006 à 21:08:51
  • coup de pied au cul*

La tu peux dire aïe

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
01 février 2006 à 21:45:57

hum... Dis donc, y a de sacrés floodeurs ici ! :ok:

Zolom
Zolom
Niveau 7
02 février 2006 à 11:29:24

:lol: ouais c´est clair, y a des post abusé qui apparaissent dans les stats quand même :nonnon:
style une série en continue de "A" de "Y" ....etc.... pathétique :honte:

Zolom
Zolom
Niveau 7
02 février 2006 à 11:32:17

Arme_Rubis_One Posté le 01 février 2006 à 12:36:55

car vous etes les 3 seuls à avoir posté dessus récemment ^^

Zolom :d) avant on était pas obligé de créer un pseudo pour l´utiliser et les profils n´existaient pas !

:merci: arme rubis pour ta réponse, ça je le savait pour les pseudos et les profils mais le truc c´est que je me demandais si ça allait me foirer mes stats en me rajoutant les anciens post avec ce même pseudo :-(

Par contre le fait que je soit inscrit dans les plus ancien encore présent ça c´est :cool:
surtout pour quelqu´un qui ne poste fréquement que depuis fin Décembre :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 février 2006 à 14:14:40

oui ça va te mettre les messages de l´autre, enfin bon je pense pas qu´il y en a énormément ! :)

The29
The29
Niveau 10
02 février 2006 à 14:48:15

Super_acro
Tu vas là : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10
Tu met en pseudo Acro-de-ff7 puis il y´aura tes pseudos que tu as regrouper ben tu enleve ce que tu veux enlever et tu verras à la prochaine MAJ au sinon quand tu met ton pseudo en dessous tu met ton mail et tu recois quand sa a été accepter

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2006 à 14:57:00

Je ne peux pas le faire car j´ai caché l´adresse de Acro-de-FF7 pour éviter le hackage.. :(

The29
The29
Niveau 10
02 février 2006 à 14:58:32

Et alors pendant un moment tu met l´addresse non caché puis une fois que c´est accepter tu la remet en caché :-)))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 février 2006 à 15:18:50

tout simplement ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 février 2006 à 15:24:14

La flemme -__-

Je demandrai à Fremen s´il peut le faire, car il me connaît bien ^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
04 février 2006 à 19:29:36

Up. ^^

A3S
A3S
Niveau 10
05 février 2006 à 00:44:37

Fremen m´a pas répondu :(

La vidéo du moment