Arme_Rubis_One Posté le 01 février 2006 à 12:36:55
car vous etes les 3 seuls à avoir posté dessus récemment ^^
Zolom
avant on était pas obligé de créer un pseudo pour l´utiliser et les profils n´existaient pas !
arme rubis pour ta réponse, ça je le savait pour les pseudos et les profils mais le truc c´est que je me demandais si ça allait me foirer mes stats en me rajoutant les anciens post avec ce même pseudo
Par contre le fait que je soit inscrit dans les plus ancien encore présent ça c´est 
surtout pour quelqu´un qui ne poste fréquement que depuis fin Décembre 