Notez, très cher ami Acro, que je ne regroupe manuellement des pseudos que dans des cas de force majeure (à Noël, à Pâques et euh après on verra ^^). Sinon après si je le fais pour un, je le fais pas tout le monde.
Par contre, je ne sais pas si ça a un lien avec ta présence dans la LAV, mais toujours est-il que ton regroupement semble être déjà opérationnel. Tant mieux puisque de toute façon je ne m´en serais pas occupé, même si c´était en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupçons des autres visiteurs.
JulieBelGosse
Désolé mais on ne peut pas regrouper des pseudos bannis, sauf si tu as posté en bleu avec. Si tu veux davantage d´informations, je te laisse jeter un oeil à la section "Contacts" du site de stats ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=8 ), tu devrais pouvoir y trouver ce que tu recherches.
Hell
Les stats générales, ce sera le jour où la nouvelle version du programme de stats sera écrite. J´essaie d´avancer dessus pendant ma semaine de vacances, mais à mon avis ce sera largement trop court. Noël 2007, ça me semble être une date probable. C´est une question de temps libre en fait ;)
Bossinou
A moins que la LAV ne refasse des siennes, il faudra attendre Pâques. En tout cas ne compte pas sur moi. 