CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
11 février 2006 à 23:32:02

C´était pas Xypos mais Night! :rire:

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
12 février 2006 à 11:20:59

si Fremùen tu es là ^^
Il y a t´il un moyen que tu mette "Clad-99" et Juliebelgosse sous le même Alias ??

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:27:09

:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=10

Tiens ! :-p

Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
12 février 2006 à 12:32:21

Ok Merci
Mais il faut que je trouve un lien avec email à l´ancinne
ce qui est impossible

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:35:43

Mais si, ça doit pas être bien dur. Si je me souviens bien tu postais souvent en bleu avec. ^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
12 février 2006 à 12:36:16
Juliebelgosse
Juliebelgosse
Niveau 8
12 février 2006 à 12:43:10

OUais mais J´avais mis une autre adresse principale ^^
et comme Clad-99 est banni je ne peux pas le faire :snif2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
12 février 2006 à 13:26:43

Arme_Lazzuli Posté le 11 février 2006 à 23:32:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´était pas Xypos mais Night! :rire:

:d) je te coupe de suite : c´était les 2 ! :rire:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
12 février 2006 à 17:37:53

Ah bon j´croyais que c´était just Night etque Xypos était pas content car l´autre avait boosté sans le prévenir. :-d
Ma mémoire me joue peut etre des tours! :-d :)

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
12 février 2006 à 20:13:03

ha tout d´un coup je doute ! :doute:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 00:40:31

Ah c´était Boss le pseudo Fiasco ? :rire:

Fremen :d) Pourrais-tu associer mes pseudos "Pampa" et "Dio" à Super_Acro ? :hap:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 01:21:27

et le pseudo Fiasco à Bossinou ? :rire:

non je déc j´attendrais ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 février 2006 à 11:38:30

Notez, très cher ami Acro, que je ne regroupe manuellement des pseudos que dans des cas de force majeure (à Noël, à Pâques et euh après on verra ^^). Sinon après si je le fais pour un, je le fais pas tout le monde.
Par contre, je ne sais pas si ça a un lien avec ta présence dans la LAV, mais toujours est-il que ton regroupement semble être déjà opérationnel. Tant mieux puisque de toute façon je ne m´en serais pas occupé, même si c´était en toute discrétion pour ne pas éveiller les soupçons des autres visiteurs.

JulieBelGosse :d) Désolé mais on ne peut pas regrouper des pseudos bannis, sauf si tu as posté en bleu avec. Si tu veux davantage d´informations, je te laisse jeter un oeil à la section "Contacts" du site de stats ( http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=8 ), tu devrais pouvoir y trouver ce que tu recherches.

Hell :d) Les stats générales, ce sera le jour où la nouvelle version du programme de stats sera écrite. J´essaie d´avancer dessus pendant ma semaine de vacances, mais à mon avis ce sera largement trop court. Noël 2007, ça me semble être une date probable. C´est une question de temps libre en fait ;)

Bossinou :d) A moins que la LAV ne refasse des siennes, il faudra attendre Pâques. En tout cas ne compte pas sur moi. :-d

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 11:42:44

Fremen :d) Salut, oui je sais j´exagère, mais bon je voulais faire le ménage entre les pseudos à moi/pas à moi :snif: . Puis j´avais oublié de rajouter ceux-ci après avoir enlevé les deux autres. Mais la raison est simple, j´aurai bien affiché l´e-mail dans mon profil mais maintenant, https://www.jeuxvideo.com demande des mots de passes qui ne collent pas avec le mien >__< donc impossible de changer ma carte ^^ Merci à toi et vive la LAV ^^

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
13 février 2006 à 11:46:05

Lol comment que je me suis trahi en fait, je rectifie donc :
"Sinon après si je le fais pour un, je le fais pour tout le monde." ^^

Oui je suis au courant pour cette histoire de mot de passe, ça a l´air de gêner pas mal de monde. Bah c´est pas un soucis, on reparlera de tout ça à Päques :-)))
Et longue vie à la LAV :-d

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
13 février 2006 à 12:28:19

C´est quoi la LAV ? :doute:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 12:43:11

LAV Ligue Anti-Vincent :mort:

CSV comité de soutien de Vincent :coeur:

:ok:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 février 2006 à 12:43:49

Je fait parti du CSV

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
13 février 2006 à 12:43:59

Ah, quelle horreur. x.x
Fremen et Acro, sur le bucher, et que ça saute ! :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 12:44:53

Oki Shiro je te rajoute sur ma liste et toi Hell ??

La vidéo du moment