moi je dis , DucK le CSV et la LAV ! Vincent est un super perso, mais Cid l´est encore plus !
ShiroKuro
Niveau 10
13 février 2006 à 12:49:59
Arme toi tu supporte Cid sa saute au yeux.^^
ange_salvateur
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:21
Armiel J´y suis déjà. ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 12:53:28
en plus Cid une belle , grosse et dure Lens !
ranger_walker
Niveau 8
13 février 2006 à 12:57:55
"Désolé mais on ne peut pas regrouper des pseudos bannis, sauf si tu as posté en bleu avec. Si tu veux davantage d´informations, je te laisse jeter un oeil à la section "Contacts" du site de stats ( http://jvstats.planet-shi[...]e.php?id_rubrique=8 ), tu devrais pouvoir y trouver ce que tu recherches."
hum Ya moyen de retrouver facilement les pseudo en bleu ? parce que j´ai du poster 1 ou 2 fois avec , avec mon pseudo banni , mais il est bien enfui dans le grand quizz ou le topic blabla hum
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 12:59:47
Hell ah oui mais le survival est en train de m´achever, je vais m´endormir sur mon clavier avant ce soir
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:01
Il suffit de faire un poste en bleu l´un après l´autre avec chacun de tes pseudos en précisant que ce n´est pas du flood mais pour le regroupement et tu fais le regroupement.
C´est ce que je vais faire car je ne vais pas non plus retrouver les massages que j´ai posté en bleu
ranger_walker
Niveau 8
13 février 2006 à 13:07:41
Armiel ouais , ca pas de probleme mais j´ai un pseudo banni avec pas mal de post , donc je peut plus l´utiliser , et je sais plus ou j´ai poster en bleu la derniere fois avec ( ca remonte a plus d´ 1 ans ) donc c pour savoir si quelqu´un pe les retrouver facilement
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:46
effectivement c´est plus dur
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 14:00:03
Arme_Rubis_One Posté le 13 février 2006 à 12:47:49 Acro c´est si dur que ça de change de pass ?
~~> Pas dur, mais chiant...
Sinon, comemnt se fait-il qu´aucune maaj soit en cours depusi deux jours?
Lazzuli
Niveau 11
13 février 2006 à 19:27:07
Arme_Rubis_One Posté le 13 février 2006 à 12:53:28
en plus Cid une belle , grosse et dure Lens !
Ta phrase est bizarre mon ange, mais j´ai compris ta blaugue quand même!
Fiasco
Niveau 6
14 février 2006 à 00:28:06
je sais c´est fait expres !
Acro j´en sais rien, les forums 11227 , 11229 et 11329 ont eu leurs majs mais pas le 11402 !
sinon Fremen, truc VERY IMPORTANT
sachant que maintenant il est possible de faire des copier coller de smileys, est-il possible de les comptabiliser dans les stats ? Car j´aimerais bien un classement de et de pour savoir qui les a le plus utilisé !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2006 à 00:30:55
De tpute facon la plus belle, dure et longue lance est celel de Ma Chao!
Fiasco
Niveau 6
14 février 2006 à 00:32:22
la meilleure arme c´est pas Lance de Fer ou Fer de Lance, c´est Charbon de Lens !
Super_Acro
Niveau 10
14 février 2006 à 00:42:20
Boss
Pampa pourra être premier quelque part comme ça
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2006 à 00:43:00
Vive Lens!!!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:07
mdr je suis pas sur !
en tout cas en ce moment je tourne par un tous les 2 messages, et ce depuis plusieurs mois !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:32
Arme_Lazzuli Posté le 14 février 2006 à 00:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vive Lens!!!