CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 12:47:49

Acro :d) c´est si dur que ça de change de pass ? :o))

Shiro :d) retourne sur DW5 ! :nah:

moi je dis , DucK le CSV et la LAV ! :nah: Vincent est un super perso, mais Cid l´est encore plus ! :cool:

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
13 février 2006 à 12:49:59

Arme :d) :lol: toi tu supporte Cid sa saute au yeux.^^

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
13 février 2006 à 12:50:21

Armiel :d) J´y suis déjà. ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
13 février 2006 à 12:53:28

en plus Cid une belle , grosse et dure Lens ! :coeur: :content:

:dehors:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
13 février 2006 à 12:57:55

"Désolé mais on ne peut pas regrouper des pseudos bannis, sauf si tu as posté en bleu avec. Si tu veux davantage d´informations, je te laisse jeter un oeil à la section "Contacts" du site de stats ( http://jvstats.planet-shi[...]e.php?id_rubrique=8 ), tu devrais pouvoir y trouver ce que tu recherches."

:d) hum Ya moyen de retrouver facilement les pseudo en bleu ? :ok: parce que j´ai du poster 1 ou 2 fois avec , avec mon pseudo banni , mais il est bien enfui dans le grand quizz ou le topic blabla hum :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 12:59:47

Hell :d) ah oui :rire: mais le survival est en train de m´achever, je vais m´endormir sur mon clavier avant ce soir :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 13:03:01

Il suffit de faire un poste en bleu l´un après l´autre avec chacun de tes pseudos en précisant que ce n´est pas du flood mais pour le regroupement et tu fais le regroupement.

C´est ce que je vais faire car je ne vais pas non plus retrouver les massages que j´ai posté en bleu :ok:

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
13 février 2006 à 13:07:41

Armiel :d) ouais , ca pas de probleme :ok: mais j´ai un pseudo banni avec pas mal de post :ok: , donc je peut plus l´utiliser , et je sais plus ou j´ai poster en bleu la derniere fois avec ( ca remonte a plus d´ 1 ans :ok: ) donc c pour savoir si quelqu´un pe les retrouver facilement :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
13 février 2006 à 13:20:46

:ok: effectivement c´est plus dur

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 février 2006 à 14:00:03

Arme_Rubis_One Posté le 13 février 2006 à 12:47:49
Acro c´est si dur que ça de change de pass ?

~~> Pas dur, mais chiant...

Sinon, comemnt se fait-il qu´aucune maaj soit en cours depusi deux jours?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
13 février 2006 à 19:27:07

Arme_Rubis_One Posté le 13 février 2006 à 12:53:28

en plus Cid une belle , grosse et dure Lens !

:d) Ta phrase est bizarre mon ange, mais j´ai compris ta blaugue quand même! :rire: :-)))

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
14 février 2006 à 00:28:06

je sais c´est fait expres ! :rire:

Acro :d) j´en sais rien, les forums 11227 , 11229 et 11329 ont eu leurs majs mais pas le 11402 ! :snif2:

sinon Fremen, truc :d) VERY IMPORTANT :g)

sachant que maintenant il est possible de faire des copier coller de smileys, est-il possible de les comptabiliser dans les stats ? Car j´aimerais bien un classement de :ok: et de :sors: pour savoir qui les a le plus utilisé ! :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2006 à 00:30:55

De tpute facon la plus belle, dure et longue lance est celel de Ma Chao! :rire: :-)))

Fiasco
Fiasco
Niveau 6
14 février 2006 à 00:32:22

la meilleure arme c´est pas Lance de Fer ou Fer de Lance, c´est Charbon de Lens ! :rire2:

:dehors:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 février 2006 à 00:42:20

:sors: Boss

Pampa pourra être premier quelque part comme ça :rire2:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2006 à 00:43:00

Vive Lens!!! :fier: :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:07

mdr je suis pas sur ! :rire2:

en tout cas en ce moment je tourne par un :ok: tous les 2 messages, et ce depuis plusieurs mois ! :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
14 février 2006 à 00:43:32

Arme_Lazzuli Posté le 14 février 2006 à 00:43:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vive Lens!!! :fier:

:d) putin je t´adore ! :content: :coeur:

dans mes bras ! :ange: :coeur: :-d

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
14 février 2006 à 00:44:51

Aller Paris ! :o))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
14 février 2006 à 00:46:11
  • fais un gros poutou à Bossinou * :coeur: :hap:

Bon allé bonne nuit mon amour! :ange:

La vidéo du moment