Lazzu
Hell pour ta réponse 
et pour Fremen qui étais pret à y répondre, mais il s´est fait griller par la fraîcheur
Bon ben là j´ais voulu voir ou en étais les majs mais voilà ce que j´ais eut au lieux de voir à quel forum ça en étais:
Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d´une erreur interne et n´a pas été capable de faire aboutir votre requête.
Message d´erreur:
Premature end of script headers: etlamizajourdemonforum.cgi
Si vous pensez qu´il s´agit d´une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.
Error 500
jvstats.no-ip.com
Apache/2.0.54 (Mandriva Linux/PREFORK-13mdk)
pas mal comme truc ça 
Bon aller bonne journée à tous 