CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
06 février 2006 à 23:14:39

je vois que toi aussi tu en utilise pas mal :
Arme_lazzuli apporte un peu de gaieté dans le monde, 75.8% de ses posts contiennent un smiley :)
Richi_du_22 n´est pas triste non plus, qui sourit 67.6% du temps.

:ok: :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 23:21:08

lol en fait j´utilise plutot " :rire: " , je rigole pour un rien ce moment, surtout avec le fiasco du Survival! :rire:

Je disais ca en fait car tu peux varier avec " :-) " par exemple! ^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
06 février 2006 à 23:25:44

Que forum numéro 15 :ouch:

Yen a pour une éternité xD

Arme_Emeraude_O
Arme_Emeraude_O
Niveau 10
06 février 2006 à 23:56:49

Bah oui,Fremen nous abandonne :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 février 2006 à 23:59:17

Depuis que Fremen a arrêté la cigarette, il revit et est toujours en ballade! :fou: :rire:

:dehors:

Pampa
Pampa
Niveau 10
07 février 2006 à 00:00:30

Ptdr xD

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 février 2006 à 10:13:51
  • envoie une cartouche de cigarettes à Fremen*
Zolom
Zolom
Niveau 7
07 février 2006 à 10:34:55

:lol: Lazzu

:merci: Hell pour ta réponse :ok:
et pour Fremen qui étais pret à y répondre, mais il s´est fait griller par la fraîcheur :rire2:

:d) Bon ben là j´ais voulu voir ou en étais les majs mais voilà ce que j´ais eut au lieux de voir à quel forum ça en étais:

Erreur du serveur!
Le serveur a èté victime d´une erreur interne et n´a pas été capable de faire aboutir votre requête.

Message d´erreur:
Premature end of script headers: etlamizajourdemonforum.cgi

Si vous pensez qu´il s´agit d´une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 500
jvstats.no-ip.com
Apache/2.0.54 (Mandriva Linux/PREFORK-13mdk)

:ouch: pas mal comme truc ça :rire:
Bon aller bonne journée à tous :bye:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
07 février 2006 à 19:49:21

Bonne chance Fremen pour le nméro 15 :-)))

ItachiAburame
ItachiAburame
Niveau 1
07 février 2006 à 19:53:11

Quand j´ai regardé cette aprem, ca en était au forum foot

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 février 2006 à 19:59:20

24h00 pour le -15 -_-

Heel
Heel
Niveau 8
08 février 2006 à 13:16:06

C´est pour quand les NEW Statistiques s´il vous plaît ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 13:18:17

Je vais voir...si c´est encore le -15 je meurs -.-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 février 2006 à 13:18:48

Blabla moins de 15 ans (forum numéro 15) -.-

Heel
Heel
Niveau 8
08 février 2006 à 13:19:32

:question:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
08 février 2006 à 14:05:33

Fremen avait prévenu qu´il y aurait une coupure de courant Mardi, donc c´est normal que ça ait prit un peu de retard. ^^

Après le - de 15 ça devrait aller vite, surtout que y´a pas mal de numéro sans forum.

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 février 2006 à 15:13:38

Super_Acro Posté le 08 février 2006 à 13:18:17

Je vais voir...si c´est encore le -15 je meurs -.-

À 15h10 mise à jour des Stats:

Blabla moins de 15 ans (forum numéro 15)

:d) Ci-gît Super-Acro, tué par le Blabla des moins de 15.

Tu nous manqueras :snif2:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 février 2006 à 16:40:36

C´est le forum 16 maintenant :-d

Armiel
Armiel
Niveau 10
08 février 2006 à 16:45:05

et le 18 maintenant :ok: ça avance :-)

  • Acro quitte son cercueil*
Axnyff
Axnyff
Niveau 10
08 février 2006 à 16:48:31

Armiel :d) Il s´echappe !! ! Qu´est-ce qu´on fait , on l´acheve ? :ok:

La vidéo du moment