Ne faites pas comme moi les gars,c´est mauvais pour les études ^^^
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 09:47:09
tout le !
Ca va ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2005 à 09:50:49
mon pere m´a réveillé a faire des va et viens dans l´escalier et avec son ramdam sous la douche, et comme je suis juste à côté !
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 10:11:43
Vaut mieux pas que ca osit l´inverse! Si tu réveilel tes parents à 4h ca va pas le faire!
Fan-de-FF7 Posté le 19 décembre 2005 à 09:40:52 Ne faites pas comme moi les gars,c´est mauvais pour les études ^^^
En meme temps, on est en vacances, pas en période de cours. ^^
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:13:56
Ouais,peut-être Steph,mais quand les examens finaux sont dans 2 semaines,on devrait avoir le feu aux fesses et s´emplaer dans des exos durs pour pouvoir estimer que c´était en fait facile
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 10:16:02
Mes partiels sont dans 4 semaines!
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:19:24
Au boulot
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 10:19:25
( Ce qui insinue que j´ai 4 semaines de vacances! Enfin j´aurais juste deux TP notés la 1ère semaine de janvier. ^^ )
tidus_du84
Niveau 6
19 décembre 2005 à 10:19:37
L´actualisation des stats sont tous les combien à peu près
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:20:43
je sais pas , toutes les deux semaines au minimum je crois
Barbapampa
Niveau 3
19 décembre 2005 à 10:21:21
tous les 14 jours !
mdr moi j´ai aucun exam !
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 10:21:31
Oui tous les 15 jours environ.
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 10:22:47
Moi je ne suis pas dans les stats .. un forumer fantôme
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 11:52:28
Smoi le fantome qui hante ce forum la nuit!
Axnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 11:59:28
j´ai peur
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 12:02:37
J´suis aussi gentil que Casper!
Pampaxnyff
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:09:48
je me suis convertit au culte de pampa
mais j´aime toujours autant le buggy
Lens
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:26:27
Stoi le fantome ? alors je suis quoi moi ?
ha oui c´es vrai, Smoi le Pampa !
Smoi_le_Pampa
Niveau 2
19 décembre 2005 à 13:27:24
je me demande encore pourquoi j´ai fait ce pseudo ?