Hell Bah oui c´est lui!
On sait jamais
Le site buggait vers 6H du matin..
Waou se lever si tot pendant les vacances!
j´avais posté quasi en même temps avec Fullmetal et Partouze !
Ya ni Sugy, ni Hell pour faire une fue de camps ici!
Tant pis, je vais boire mon rosé tout seul et manger une partie du stock de guimauves à Bossinou.
Hei,Haribo c´est beau la vie
Le site bugge encore
Bonne journée et à demain
Est-ce que vous pourriez me passer l´URL des stats
Page d´accueil :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=2
Stats de FF7 :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489
voilà
Mdr 10 000 messages pile en plus que Kev.
Mais il a plus de mots que toi!
merci Emerald
Il aime peut être s´écouter parler.
bonjour tt le monde; et ben, c dur d´aller ds le classement des stats
vivement les stats générales !
Les stats de FF7 me suffisent
Je trouve qu´il y a un problème dans les stats Pour information Bossinou m´a rattrapé de 67 posts à peu près