Ouais mais Magus a évoqué plutot son ban dans les stats en tant que problème.
MagusSorrow
Niveau 6
26 décembre 2005 à 06:36:16
Pour information,la trêve de Noel est terminée
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2005 à 09:32:12
Je vend des scoubidous!
MagusSorrow
Niveau 6
26 décembre 2005 à 09:51:00
Moi,je vends des porte-jarretelles
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 décembre 2005 à 10:52:32
et moi du plaisir !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
26 décembre 2005 à 11:04:02
Oki on va la jouer à Diablo 2
N plaisir O 100 scoubidous!
MagusSorrow
Niveau 6
26 décembre 2005 à 11:04:46
Je ferai l´arbitre Coucou Bossinou
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2005 à 02:50:34
On aura bien joué à Diablo 2, hein Bossinou!
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2005 à 04:52:37
c´est clair, j´aurais crevé le plus rapidement possible
j´entre en Cow Level, pouf mort toutes les vaches étaient sur le portail !
lol je préfere N plaisir 0 porte clé Pampa ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2005 à 09:46:52
lol tu t´es encore couché à une heure matinale!
T´as rafistolé le bras de ton Pampa?
Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2005 à 10:14:12
Au fait récemment mon druide est mort tué par une quarantaine de vaches!
Je portais le casque "Délire", je me suis fait encerclé et j´ai eu le malheur de me transformer en poupée! En poupée je ne peux faire aucun sort meme pas le sort de téléportation, j´étais piégé entre toutes ces vaches! Mon mercenaire était aussi encerclé à coté. Bref mon druide s´´est pris plein de coup d´haches jusqu´à sa mort!
Acro-gus
Niveau 9
27 décembre 2005 à 10:22:42
De cornes ,pas de hache, -_-
Lazzuli
Niveau 11
27 décembre 2005 à 10:27:23
Bah non jsutmement ce sont des vaches particulières!!
Elles marchent sur les deux pattes arrières et portent des haches.
Leur joli nom : Les Bovins de l´Enfer! Leur chef : Le roi Taureau!