CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
31 décembre 2005 à 14:01:43

lol oui le blabla 15-18 a été fait. :ok: :-)
On voit que je poste quasiment plus, ca fait plusieurs mois que je suis à 5000 messages! :rire:
Je dois poster en moyenne 4 messages par jour sur le 15-18 on va dire. :)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 janvier 2006 à 17:53:15

:question: et là maintenant c´est le n° 3417 mais celui de FF7 (n°489) qui est censé passer avant n´est toujours pas fait.
Juste par curiosité si quelqu´un pouvais m´expliquer pourquoi ils ne sont pas fait dans l´ordre des numéros des forums?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:13:19

Tout d´abord pendant que j´y pense encore, bonne année à tous :)

Oui je confirme ta remarque et voici quelques explications : j´ai apporté quelques modifications au programme de sorte à réduire le temps nécessaire pour effectuer une série de mises à jour. Et en raison d´un petit oubli quelque part, les mises à jour se font non pas dans l´ordre numérique des numéros de forum, mais dans l´ordre alphabétique. Plus clairement (oui parce que ça veut rien dire ^^), voici un exemple de nombres dans l´ordre "alphabétique" :
11
112
113
114
1141
1142
115
12
121
122
123
...

Et encore, je passe certains détails... Bref, quoi qu´il en soit, le forum 489 sera fait après tous les forums dont le numéro commence par "11", "12", "13", ..., "45", "46", "57". Donc sa mise à jour ne sera pas oubliée, juste un peu retardée.

Note que ce problème sera corrigé pour la prochaine fois :-d

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:19:24

:lol: ok fremen merci pour ta réponse ^_^
Donc si j´ais bien comprit là en ce moment les majs sont dans la série alphabétique 34 et il faut donc attendre que ça arrive à la série 48.

il va donc falloir être patient encore une bonne journée alors :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 janvier 2006 à 18:58:04

Lol c´est folklorique cet ordre! :rire:

On aura la maj de DW5 avant celle de FF7! :diable: :cool: 10335 ^^ :)

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 janvier 2006 à 19:56:59

Ah oui d´ailleurs c´était pas "57" dans mon post plus haut mais "48" (vilain copier/coller). Apparemment tu auras corrigé par toi-même Hypsos ;)

Lazzu :d) Ben justement, c´est pour ça que je disais "je passe certains détails" ^^
Parce qu´en fait, pour des raisons techniques, il y a plusieurs boucles.
Par exemple la première correspond à tous les numéros dans l´ordre alphabétique, dont la valeur est inférieure à 70. La seconde correspond peut-être à tous les numéros dans l´ordre alphabétique, dont la valeur est comprise entre 71 et 7400. C´est durant cette boucle que se fera la mise à jour de FF7. Par contre, ce serait dans la boucle suivante que se feraient les forums de valeur supérieure à 7400. :-)))

Ouais ben vivement la prochaine fois quand tout sera normal hein :rire:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:53:00

ce qui est bizarre c´est que ça le fait que pour les forums inférieux à 10000 :ok:

j´ai vu :doute:

1000
1001
1002
1003
1004
1005
1006
1007
1008
1009
...
1090
101
1091

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:57:29

Ben donc c´est qu´on doit se trouver dans la "deuxième boucle" (entre 71 et 7400). Mais j´insiste sur le fait que les valeurs 71 et 7400 sont des exemples, dans la pratique je peux pas les vérifier. :\

C´est un peu bancal mes explications, je sais ;)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 janvier 2006 à 21:59:46

FF8 qu´est le 1200 environ a deéjà été fait, mais avec un bug :rire:
Y dise que ca a été fait le 30 a 6h20 du mat en mettant les stats d´un topic qui a été fait dans la journée :rire:

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:02:04

Alors là je demande à voir ^^
Que ça fasse le contraire c´est très probable (i.e. afficher une date plus récente que le contenu), mais dans l´autre sens j´ai un gros doute quand même ;)

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
01 janvier 2006 à 23:02:00

Toi, creve. :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 janvier 2006 à 23:57:22

Chut.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:01:26

Je m´en fous parce que j´ai réussi à casser la chaîne.

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:22:48

Tu peux changé le message ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:23:05

JE te demande pas d´arrété mais de changé le message

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:23:18

non tu veux pas ?

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:25:17

méme pas capable de changé de message pfff ridicule

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 00:37:49

:dors:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2006 à 01:22:40

phibryzo Posté le 02 janvier 2006 à 00:31:19

Bonne année, bonne santée.

hellmaster92 Posté le 02 janvier 2006 à 00:36:25

Bonne année, bonne santée !

:d) On se demande pourquoi il y a cette coupure de 5 minutes... :sarcastic:

Kjata
Kjata
Niveau 10
02 janvier 2006 à 01:23:55

peut etre qu´il se les ai faits voler ses 2 pseudos. enfin bon.

La vidéo du moment