CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:19:04

C´est un peu les vacances maintenant :ok:

Fremen a le droit de se reposer :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:52:02

en 2 ans j´ai psoté pres de 200 000 messages :ok:

tout pseudos confondus ! :fou:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 01:53:14

Facile :-d :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 01:53:37

Bossinou le posteur fou! :rire: :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2005 à 02:40:36

non ça c´est mood ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 02:46:29

Enfin t´es un grand bavard fou quand même. ^^ :-p :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
30 décembre 2005 à 03:05:38

Axnyff aussi c´est un posteur fou

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
30 décembre 2005 à 03:11:08

Greg :d) Jamais floodé, jamais boosté. :-p

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:11:07

Et bien dites moi, il y a de l´action ici on dirait. Entre les vaches de l´enfer et les combattants sexy en armure violette, j´ai un peu de mal à tout suivre ^^

Quoi qu´il en soit, bonjour à tous ;)

Je suis rentré chez moi, donc je préviens que les stats sont de nouveau en route (si ça veut bien marcher, comme d´habitude quoi :-d ). Et Bossinou j´ai bien pris note de ton nouveau regroupement de pseudos, joyeux Noël :noel: ^^

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:49:25

YEAAAAAA!!! :ok:
Merci fremen pour les stats :-)))

:lol: le combattant sxy en armure violette, trop fort celle-là :rire:
vive :fete: Sexy_Dio :fete:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:09:55

J´ai fait un screen avec mno armue volette! :rire:

Mais hélas j´ai du la virer, la beauté c´est bien mais pour survivre en Enfer ce n´est pas vivable! Cette amrure avec 330 de défense a été remplacé par une avec 1950 de défense! :cool: :fier:
La c´est sa défense qui est très sexy! :rire2: :-)))

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 10:25:37

Voilà :

:d) Mon poilu ventilo (un druide ca a plein de poils partout, il a un magnifique dos velu! :rire2: et ventilo car il fait )
:d) Ma sorcière lunatique (elle peut etre glaciale ou très chaude selon son humeur! :-d )
:d) Mon barbare sauteur, le voilà mon Sexy Dio, il saut sur tout ce qui bouge! :lol:
Notez qu´il a la meme arme que les Bovins de l´enfer! ^______^

http://mime.chez-alice.fr/Mes_persos.jpg

http://diablo2.judgehype.com/screenshots/strategies/cowlevel/Bovin-de-enfer.jpg

ps : Sexy Dio va bientot atteindre le niveau 69! :rouge: :rire:

:dehors:

pps : Oyo Fremen, content de te revoir. J´espère que tu passes de bonnes vacances. ^^ Moi je n´ai pas de regroupement à faire. * entend le soupir de soulagement de Fremen * XD

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:56:01

Ce matin c´étais le forum n°1 et là c´est le 36ème de fait :ouch:
Autant dire que avant de voir celui qui nous intéresse (le n°489) ben y aura de l´eau qui aura coulé sous les ponds :snif:

Non je dit ça juste que je suis étonné que cela mette autant de temps, et vu le nombre de forum ben ça va être long quoi :-(

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:58:03

Bah les premier forum, c´est tout les blabla je crois :doute:
donc ça prend beaucoup de temps, aprés ça va aller plus vite je pense :-)))

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
30 décembre 2005 à 19:59:05

Le 13 , C´est le sugg´ :ok: et le 15 , c´est le - de 15 :ok:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:11:14

Fremen :d) cool mais t´as oublié mon pseudo Pampartouze dedans que j´ai crée 1 jour apres ! :noel
( + Cassez-vous pseudo banni apres un post normal ^^ )

Au fait, y´a pas moyen de reprendre les stats là ou ça en était ( vers les 9000 ) ? ! :ange:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
30 décembre 2005 à 20:19:58

lol serait ce pour Dynasty Warriors 5 ?? ! :rire: :ange:

  • vas voir les stats de Sugg pour voir le nouveau regroupement de Bossinou * :-d :)
Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
31 décembre 2005 à 06:41:49

J´espère que Fremen sera là pour fêter le réveillon sur le forum ? (c´est en français ça?!)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
31 décembre 2005 à 09:14:12

:ouch2: hier soir quand j´ais regardé l´avancement des stats, ça en étais au 36ème et là ce matin ça en est au 15ème :question:

Quésako?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 décembre 2005 à 13:45:57

le 50eme a été passé :ok:

La vidéo du moment