Ptdr, dans quelques années y´aura plus aucune personne qui pourra mettre Pampa dans son pseudo : Vous les aurez tous fait. XD
Zhen_Ji
Niveau 4
19 décembre 2005 à 13:36:33
d´ailleurs faudrait que je refasse une liste de pseudos en Pampa
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:37:13
Ca va pas être facile, avec tous les bannis...
Final_Pampa
Niveau 11
19 décembre 2005 à 13:46:58
J´ai réussi à sauver Final_Pampa des vols de vieux Pampa!
Mais First_Pampa et Pampa_Absolute bannis.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 13:47:54
Bon je n´ai pas encore mangé, j´ai la dalle, j´ai un plat tout chaud qui m´attend, à plous les cocos!
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:49:47
Adieu
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:50:47
_Pampa_, _Pampa et Pampa_3h04 sont bannis aussi. -_-
Bon appétit Lazzu^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:59:20
j´ai aucun Pampa banni !
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 19:01:31
Moi j´ai qu´un Pampa : Sailor_Pampa et il est encore là.
Après j´ai récup Final_Pampa d´Acro, mais bon c´est moi qui lui avait créé les trois avec mon ancienne adresse yahoo.
Hellmaster92
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:48:48
Je sais pas pourquoi, mais les mdp avaint été changé, et j´ai jamais pu les ravoir ^^
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 22:54:37
Quand j´ai vu que First_Pampa avait un new mot de passe, j´ai eu des doutes alors j´ai préféré changer celui de Final_Pampa. ^^ C´était vraiment un mot de passe trop simple!
Fullmetal_Pampa
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:15:06
normalement vous connaissez le mdp de CE PSEUDO
PAMPARTOUZE
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:15:50
ps. devinez qui c´est ?
Emerald_Weapon
Niveau 11
19 décembre 2005 à 23:19:00
Bossinou encore un pseudo vulgaire!
Fullmetal_Pampa
Niveau 3
19 décembre 2005 à 23:19:36
test lazzulien
Lazzuli
Niveau 11
19 décembre 2005 à 23:21:31
J´ai deviné, j´avais jamais posté avec avant!
Fan-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:21:35
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:28:02
en fait Hell voulait un pseudo Pampa pour je sais plus quoi, donc j´ai changé le MDP de celui-ci !