Dernière maj : http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489 News : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=2 Mise à jour : http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=11
Acro-gus
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:01:20
Ouais,je vais secouer les puces à Laurent
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:29:01
pour l´instant j´en suis au fort de Pandémonium !
Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2005 à 01:30:49
En un tombrun je suis passé du level 14 à 19!
dragon_blade2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:26:36
c émouvant je suis dans le classement
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:57:14
lundi ( compris la nuit du mardi ) 1 à 16 mardi ( idem ) 16 à 31 today 31 à 51
en gros , + 15 , + 15 et + 20 ^^
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 06:29:01
Ne votez plus contre Holzoff
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:30:41
Moi aussi +20 hier!
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:31:40
En fait, moi ca a été 1 à 8 puis 8 à 26 et enfin 26 à 46.
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:32:10
vous parlez de quoi là avec vos +10; +20 .........etc........
KA_vs_RM
Niveau 4
29 décembre 2005 à 10:34:46
J´espère que j´y serai un jour.
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:36:19
De diablo 2 LoD, et pour etre plus précis des niveaux gangés par nos barbares!
Son barbare s´appelle Undo et le mien Sexy_Dio! Il porte une armure violette si sexy!! Mon barbare ressemble à une grosse brute mais il est "heartless" qu´au combat, sinon le reste du temps il passe son temps à bondir partout, il aime bien s´envoyer en l´air!
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:37:27
Gagnés* pas gangés, décidément je la fais souvent cette faute de frappe! Le Gange m´a marqué on dirait!
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:37:43
ptdr je suis encore dans les stats
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:41:41
ok merci d´avoir répondu, sexy_dio quel nom splendide
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:46:50
Ce uqi est incoryable c´est que sur BattleNel, les nom Dio et Mukki sont déjà réservé!
Et puis le sexy ca fait sexy! J´hésitais avec à mettre Dio_en_string! Surtout qu´il il ya une ceinture pou Barbare qui s´appelle String pour son nom anglais!
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:49:49
EXPDR OH! non! arrête là car j´ais une crampe aux abdos à force de rire :rie:
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:01:52
je dois être au moins 61 ce soir !
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:08:48
ka vs raw réves pas parce que moi j´y suis pas encore
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:10:58
moi non plus d´ailleur, et j´y suis pas pret à en faire partit vu les fous furieux présent sur ce forum