CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:11:09

Au passage :

Dernière maj :
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=489
News :
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=2
Mise à jour :
:d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/site/rubrique.php?id_rubrique=11

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
27 décembre 2005 à 23:01:20

Ouais,je vais secouer les puces à Laurent :-p

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:29:01

pour l´instant j´en suis au fort de Pandémonium ! :rouge:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
28 décembre 2005 à 01:30:49

En un tombrun je suis passé du level 14 à 19! :-d :cool: :)

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 14:26:36

:snif: c émouvant je suis dans le classement

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 03:57:14

lundi ( compris la nuit du mardi ) :d) 1 à 16
mardi ( idem ) :d) 16 à 31
today :d) 31 à 51

en gros , + 15 , + 15 et + 20 ^^

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 06:29:01

Ne votez plus contre Holzoff :snif:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:30:41

Moi aussi +20 hier! :fier: :)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:31:40

En fait, moi ca a été 1 à 8 puis 8 à 26 et enfin 26 à 46. :-))) :)

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:32:10

:question: vous parlez de quoi là avec vos +10; +20 .........etc........

KA_vs_RM
KA_vs_RM
Niveau 4
29 décembre 2005 à 10:34:46

J´espère que j´y serai un jour.

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:36:19

De diablo 2 LoD, et pour etre plus précis des niveaux gangés par nos barbares! :rire2: :-))) :)

Son barbare s´appelle Undo et le mien Sexy_Dio! Il porte une armure violette si sexy!! :coeur: Mon barbare ressemble à une grosse brute mais il est "heartless" qu´au combat, sinon le reste du temps il passe son temps à bondir partout, il aime bien s´envoyer en l´air! :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:37:27

Gagnés* pas gangés, décidément je la fais souvent cette faute de frappe! Le Gange m´a marqué on dirait! :rire2: :-)))

hanjy
hanjy
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:37:43

ptdr je suis encore dans les stats :ok:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:41:41

:lol: ok merci d´avoir répondu, sexy_dio quel nom splendide :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 10:46:50

Ce uqi est incoryable c´est que sur BattleNel, les nom Dio et Mukki sont déjà réservé! :fou: :rire:

Et puis le sexy ca fait sexy! :rire2:
J´hésitais avec à mettre Dio_en_string! :rire: Surtout qu´il il ya une ceinture pou Barbare qui s´appelle String pour son nom anglais! :lol:

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:49:49

EXPDR :rire: OH! non! arrête là car j´ais une crampe aux abdos à force de rire :rire: :rie: :fou: :mort:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:01:52

je dois être au moins 61 ce soir ! :ok:

kikuchi_c_moa
kikuchi_c_moa
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:08:48

ka vs raw :d) réves pas parce que moi j´y suis pas encore

hypsos45
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:10:58

:nonnon: moi non plus d´ailleur, et j´y suis pas pret à en faire partit vu les fous furieux présent sur ce forum :snif:

La vidéo du moment