ouai mais ta pas du posté que sur le forum ff7 se qui n´est pas mon cas
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:32:17
Hypsos, t´as du poster même pas 500 messages, donc c´est normal. ^^
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:24:56
Exact Hellmaster Je doit être seulement à 300-400 post -_- donc c´est normal Mais même en postant comme un fou il me faudra une bonne année avant de voire le jours dans le top 100 Mais bon j´men fous c´est juste pour dire que KA_vs_RM n´a aucune chance
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:29:02
Hypsos je suis dans le top 100 ( enfin je crois ) alors que mon pseudo n´a que un peu plus de six mois
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:32:06
Ouais, mais toi t´es un posteur fou. ;p
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:33:14
un posteur fou
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:35:34
Bah ouais, déjà 8.000 messages en 200 jours. O.o
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:38:12
Et j´ai quasiment pas posté pendant les 100 premiers
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:42:31
Héhé. ;p T´es un deuxième moi XD
Aibe974
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:44:17
Je vais mettre tout le monde d´accord, le seul posteur fou ici c´est moi en deux ans j´ai à peine 1000 messages et encore je pense moins.
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:44:22
Nooooooon
se tire une balle dans la tête *
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:44:52
1527 messages
richi_du_22
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:49:03
slt tt le monde, sava bien? comme vous le savez (enfin je crois) je suis parti en belgique, mais là bas, il sont ekipé d´internet
Axnyff
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:50:31
D´accord
fffanatic
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:55:26
Meuh non le seul posteur fou ici c´est moi. Quand je suis arrivé sur le forum il y a un an et demi, avec mes deux ans et demi de pseudo derrière moi j´en étais à 125 posts...
Hellmaster92
Niveau 10
29 décembre 2005 à 19:59:40
Quand j´suis arrivé y´a deux ans et deux mois, j´avais 0 message.
Richi Ils ont internet ? Sérieux ?
fffanatic
Niveau 10
29 décembre 2005 à 20:10:02
Hell ouais mais toi tu boostais et tu floodais Et pries pour qu´Aeris41 ne tombe pas sur ton post si tu veux atteindre l´âge canonique pour toi de 16 ans
Lazzuli
Niveau 11
29 décembre 2005 à 20:20:47
Environ un dizième de mes messages sur le forum FF7 ont été postés sur ce topic soit plus de 1000 messages!
Acro-gus
Niveau 9
29 décembre 2005 à 20:25:11
Alors,on parle de son flood?
hypsos45
Niveau 10
29 décembre 2005 à 23:14:36
Eh! c´est pas demain que les stats vont reprendre? Car la dernière maj remonte au 16 décembre et il est précisé que les stats seront mises à jours tout les 14 jours. Donc normalement demain ça va reprendre ^_^.