CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistiques du forum !

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2006 à 10:52:31

2 Fremen_Sf (Profil) 485.5 764 370946 71486 "J´espère que ton bureau n´est pas en plastique alors :) Hellmaster Si tu [...]"

:d) voilà Fremen qui nous fait de l´humour et ce n´est pas une histoire en mousse ou en carton! ( lcin d´oeil à Bossinou pour son expression "des arguments en mousse" :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:19:46

mdr Steph cette nuit j´ai envoyé un mail à Lightman :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11402-0-0-0-1-1-0.htm

:rire:

bon ça fait un forum à rajouter ^^

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2006 à 13:24:18

Ca le rajoute automatiquement je crois. :p) :)

Cadeau :d) http://img306.imageshack.us/my.php?image=ff7ac05888po.jpg

Enjoy it! :-)))

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:24:54

6 Ryle87 (Profil) 18097 222517 61.0 "Je suis un boulet :) Chaos :) "

Ca fais toujour plaisir ce genre de message :snif:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2006 à 13:29:27

Héhé il faut assumer tes paroles! :-d :-)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 13:35:32

Chuis enfin rentré dans le topc 50 :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 13:36:08

Top 100 autant pour moi

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:36:55

Expdr cliquez sur ma citation aléatoire y´a John50 est est quizzé sous le pseudo de Policier myster :rire:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:40:31

S-Leo :d) grâce à moi :p)

LegendKilIer
LegendKilIer
Niveau 6
02 janvier 2006 à 13:42:37

Encore 600 méssages, et je serais dans le top 100 :snif:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:43:17

Quant à moi,je ne serai jamais dans le top 100

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:47:33

"En effet, c´est facile de dire ça. Peut-être qu´on me les a jamais volé. Peut-être que j´ai floodé sur 5000 messages parce que j´ai aps de vie et que seule les messages m´intéressent."
:d) Allons, avec un programme, ça doit demander 2 minutes de configuration pour des heures de flood non-stop, cet argument ne tient pas la route.
Quant à la mentalité tournant autour du nombre de posts, je m´étendrais pas dessus, je comprends pas...

"Faut arrêter de prendre les gens pour des cons."
:d) C´est l´hôpital qui se fout de la charité :p)

"Y´a une différence entre un forumeur normale et un boosteur qui passe ses journées à booster. Si j´étais un boosteur, je boosterai sur des forums mort et avec un lien de modération."
:d) Voir plus haut, un boosteur avec un programme n´a besoin que de quelques minutes pour commettre son méfait.
Le coup du forum mort te vaudrait un ban assuré, tandis qu´avec ce genre de manoeuvres, tu peux faire un coup à la Magus et jouer la victime. Il n´en restera pas moins que ton compte gardera le nombre de messages.

Magus : c´est si important que ça, le top 100 ? C´est un concours du style "c´est moi qui ai la plus grosse" ?

Arnold1er
Arnold1er
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:48:41

legend :d) idem pour moi :ok:

Acro-gus
Acro-gus
Niveau 9
02 janvier 2006 à 13:50:34

Feufeu :d) je n´aurais jamais de citation sur le forum

LegendKiller54
LegendKiller54
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:51:17

Bref, un bon vieu scan et on en parle plus... Mais qui nous dit que le boosteur a une ip fixe ? :-( ou qu´il est chez lui lorsqu´il boost ? :-(

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2006 à 13:55:56

"Faut arrêter de prendre les gens pour des cons."
C´est l´hôpital qui se fout de la charité

:d) Cette expression était mon pseudo msn cette nuit en réponse à Hell quand il m´a dit "j´ai perdu la raison". ^^ :)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
02 janvier 2006 à 13:57:51

En faite Magus, je m´en fou du top, mais ce qui me dérangé de pas y etre, c´est quand parkko envoi des mess au 100 premiers, j´y étais jamais :/

-FeuFeu-
-FeuFeu-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:01:15

"je n´aurais jamais de citation sur le forum"
:gne:

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
02 janvier 2006 à 14:02:31

Il est banni des stats...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:02:44

Ben oui, car il est banni des stats :)

La vidéo du moment