"En effet, c´est facile de dire ça. Peut-être qu´on me les a jamais volé. Peut-être que j´ai floodé sur 5000 messages parce que j´ai aps de vie et que seule les messages m´intéressent."
Allons, avec un programme, ça doit demander 2 minutes de configuration pour des heures de flood non-stop, cet argument ne tient pas la route.
Quant à la mentalité tournant autour du nombre de posts, je m´étendrais pas dessus, je comprends pas...
"Faut arrêter de prendre les gens pour des cons."
C´est l´hôpital qui se fout de la charité
"Y´a une différence entre un forumeur normale et un boosteur qui passe ses journées à booster. Si j´étais un boosteur, je boosterai sur des forums mort et avec un lien de modération."
Voir plus haut, un boosteur avec un programme n´a besoin que de quelques minutes pour commettre son méfait.
Le coup du forum mort te vaudrait un ban assuré, tandis qu´avec ce genre de manoeuvres, tu peux faire un coup à la Magus et jouer la victime. Il n´en restera pas moins que ton compte gardera le nombre de messages.
Magus : c´est si important que ça, le top 100 ? C´est un concours du style "c´est moi qui ai la plus grosse" ?