Il est en train de faire la maj Hell??
oui
a t pas parti
non moi je suis pratiquement toujour le dernier du forum! enfin la semaine! je parle totu seul^^ mais obn..
c chiant quand t tout seul...ya pas d´ambiance
Le dernier c´est souvent moi mais bon . ..
et mon ordi a redémarrer et j´ai perdu TOUS les votes . . etc doncj ep uexp as la faie ( du moins j´ai plus envi )
Il est en train de faire la maj ou pas???
nan , demain je croi
faut recommencer allez!! le pc qui plante c pas de chance
que les survivants se manifestent svp
Diablo Kni
ben voila quelqun
bon pas de maj aujourd´hui
ben nontu etais parti?
bon ben il y a plus personne alors ++
Vous pouvez bien attendre demain...
bon moi je vais réviser mon controle de SVT shouaiter( moi bonne chance!!
bonne chance
mais attend...demain c samedi
Bon jboug bonne soirée @tous