CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:41:23

en dessous de zéro et une soustraction

Exemple:-5<0<1
1-5=-4

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:43:05

mais heu c´est de quelle classe stp lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:43:10

Diablo:Rate pas ton assr car en 3ème tu devras le refaire et si tu l´a pas(Y´avait des questions balaizes...gloups...),t´aurais quelques ennuis pour passer ton permis...J´ai eu 11/20 lol

Dans notre collège,plus les classes avaient un bon niveau,plus les notes d´assr étaient mauvaises et inversement mdr.

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:43:41

:ouch: j´avais lu la solution de X et pas les solutions :-( faut tous refaire

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:44:37

1-5=-4 enfin 1 truc qui me depasse pas :content:
lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:45:20

Comment on fais pour marquer les fractions sur l´ordi ?

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:46:18

l´assr je lai passé mardi dernier
g eu un beau 16 :-)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:47:07

( -2x + 5)(-40 + 5x)=0

-2x+5=0
-2x+5-5=0-5
-2x=-5
2x=5
( 2x):2=5:2
x:2,5

-40 + 5x=0
-40 + 40 + 5x=0+40
5x=40
( 5x):5=40:5
x=8

Les solutions de l´équation sont 2,5 et 8
Faîtes la vérification en remplacant x et vous verrez

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:48:21

Vous voulez que je vous fasse des inéquations et des inégalités ou encore Delta? :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:48:51

Je sais pas pourquoi mais j´ai une certaine envi de redoubler la quatrième lol

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:48:56

Que chuis con...On est les vacances...J´vais pas faire des maths gratuitement lol

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:49:25

quand a toi ne rate pas ton brevet passke...ben passke c comme ça c tout

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:50:14

ou le flemar :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:50:23

Bin les 3 èmes,ils me faisaient peur en 6ème lol Et je suis 3ème,les 6ème et les 5èmes,ils se la jouent trop et lorsqu´ils sont tous seul,ils te provoquent plus.^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:52:11

Bin,j´ai failli foiré mon brevet blanc(Plus dur que le brevet normalement)car j´étais trop stressé en math,en français,j´ai eu un 14,5 en questions,un 18 en dictée et réécriture de texte et un 6 en rédaction mdr Et en histoire,j´ai fait du hors sujet mais j´ai quand même eu mon brevet blanc^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:52:27

moi en faite, je fonçe, un mec m´emmerde je le tailel ( attention, sans vulgarité ca fait encore plus fort ) il veulent me taper et je leur sort le règlement :rire: lol et le pire c´est qu´il sont tellement trouillard qu´il dise " sa passe pour cette fois " ou il se barre sans rien dire ^^ bien sur je vais le répéter a tout le collège pour les faires chiers :rire:

diablo157
diablo157
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:54:13

je vais pouvoir le faire^^ :lol:

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:54:56

Chuis né trop tard T_T L´année prochaine,dans notre ocllège,au brevet,il y ´aura langue vivante 1 et je suis trop bon en anglais :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:55:52

ha ha moi je pourrai faire un bon truc en anglais lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 avril 2004 à 11:56:33

Ah merde c´est dans votre collège :lol: bon m´en fous je demanderai au directeur ( qui n´est autre qu´un Prêtre que je connasi bien ) ^^

La vidéo du moment