drazorus Posté le 03 avril 2004 à 16:11:53
Salut a tous
mes votes:
- FF7man X2
- acro X2
- SilverDragoon92 X2
- parkko ( escuse-moi pour hier ) X2
X2 car j´ai pas votez hier
tu as mi que 4 personne il t´en reste une!
sinon moi je vote
parkko
force_impur
ozma
drazorus
silverdragoon