bj ozma! non je dois partir ds 40min environ dsl... :´(
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:18:55
Dans 40 minutes et tu n´as pas le temps de te connecter sur ton compte hotmail? :question . ..Bizarre.
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:21:04
msn bug pour le moment sur mon ordi...il faut que je le réinstalle ou ke jattende ke mon pere fasse quelquechose
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:22:07
Désolé tout le monde mais je dois m´absenter. Je vais faire une partie de Counter-Strike sur mon ordinateur. Si il y a un quelconque problême..prévenez-moi sur msn.
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:22:24
ozma jsui dsl mais mes mess instantanés sur aol sont bloqués juska vendredi ( punition de mon père pck jai été une mauvaise fille lol)
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:22:55
alors bonne journée mon ptit acro et à bientot jespere
ozmalight
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:23:20
lol c pas de bol ca ma parole bon pas grave heuresement que ya le forum lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:24:00
Moi aussi j´espère te revoir le plus tôt possible. Ton père à l´air vraiment sévère avec toi,non? Bon là je dois y aller je suis accro.
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:24:18
lol mais tinkiet on aura l´occaz de se parler plus instantanément d´ici peu
ozmalight
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:25:32
ok ba koi de 9?
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:25:40
acro>> bah juste skil fo pour matter une fille comme moi lol
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:26:19
ben pas grand chose... et toi? tu as kel age au fait? ta foto est sur le site de parkko?
ozmalight
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:27:02
oui je ma guele de con sur le site a youfie, juste a coté de parkko, sinon ba rien de 9 a pazr que g 16 ans lol
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:28:25
lol jpe mem pas accéder au site pour voir ta tête... tu veux voir la gueule ke g?
ozmalight
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:28:57
j´ai deja vu une fois sur une photo noir et balnc
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:29:52
ça tinteresse d´en voir une autre?
ozmalight
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:30:27
bas vas y envoi lol sinon le site il marche si tu va sur explorer chcroi
ozmalight
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:33:32
attend envoi pas sur l´adresse a moin pere, envoi sur mathieuseddas@aol.com