bon je vais devoir y aller bientot, evoi au adresse puis jerevien cette apreme
jpe pas te l´envoyer il fo ke tu fasse ske jé écris à acro vers la page 942 943 va voir et dis moi si tu trouves
lol ok ba attend je regarderais j vais @+
a c bon g vu oui ba lol pas mal lol
Hum je vote.... tout à l´heure
Salut Parkko.
je vote:Sherylparkkoacrohellmasteret.....silverdragoon
Sheryl Posté le 04 avril 2004 à 11:15:34c évident lolc nimp ça... je c pas comment ils ont fé
C´est simple je compte les votes pour moi lolnon je dec, mais on sait quand quelqu´un vote pour moi ou pour lui ^^
bon ze vorte :ParkkoAcroSheryl ( je vais voir ta photo lol )hellsing ( sa faisait longtemps :p )Final_Zack
Mes votes ( ait eu envie de les commenter un peu
The_Big_Monarch ( Ben oui j´ladore et j´ai envie qu´il reprenne vite sa 10eme place )
Final_Zack ( ben j´parle un peu avec lui, il est sympa, un p´tit nouveau et j´espere qu´il sera longtemps avec nous )
Hellmaster92 ( bien que parfois ils soient assez ennervants si si hell il reste quelqu´un de très agréable ! )
Hellsing789 ( je ne parle pas avec lui mais je lis ses messages il me semble sympa )
Ozmalight ( que je connais pas des masses mais qui me semble assez cool )
merci pour ton commentaire parkko!
Lol
T´aurais du mettre : Hellmaster92 ( C´est le plus cools des forummeurs je lui donne tous mes votes )
Hellmaster faut pas pousser quand même !
Final : de rien
Mdrrr
Alors donne moi la moitié de tes votes lol sinno viens faire un quizz ! !
ChantageMan
je votes:===>acro===>Final_Zack===>silver===>kni===>parkkovoila
Vote pour moi et je voterai pas pour toi
demain
Bonne idée Hell ^^