Ouais,une fois en permanence,je faisais un travail de groupe avec un copain et une copine et des 5èmes nous emmerder et les pions ne disaient rien.Un moment,j´ai sorti une inuslte au groupe qui comportait con!
Y´en a un qui m´a dit:J´suis un con,moi?!
J´ai repondu:Non,c´est toi qui l´insinue.
Il a pris un stylo et voulait m´écrire sur le visage.J´ai attrapé son bras et foutu un ocup de pied dans le stylo qui voltigea.
Comme quoi,le corps-à-coprs comme Zell me convient bien et le cassage aussi.