merci drazorus! je te cause plsu tu as pas mis Final_Zack X 2!
non je rigole!!! c´est quoi ton MSN drazorus?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:44:30
micamma@hotmail.com
Knibabal
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:47:37
lol acro au démineur !
drazorus
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:48:31
merci acro just Final_Zack X2
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 10:58:53
bonjour à tous! un ptit vote en ce jour acro hellmaster flipmode silverdragoon ( merci pour ton vote ) et aurasmash ( g des autres fotos mieu que celle là qui est horrible!!)
bizzzzz
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 10:59:45
Ca va shéryl?
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:02:07
ça va très bien et toi?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:03:14
Non on m´a piqué mon passez msn.
Silverdragoon92
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:06:56
tout le monde!! De rien shéryl c´était un plézir Bon je vote: -Acro -Surleviathan -Knibabal -Final_Zack -Et pis Sheryl que je connais pas mais qui m´a l´air bien sympa
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:10:20
merci
ouah jsuis dsl mon tit acro... comment ça se fait?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:10:24
Bien sûr qu´elle est sympathique.
hellsing789
Niveau 25
04 avril 2004 à 11:11:32
sheryl acro hellmaster ( tiend jamais voté pour lui) parkko gogeta
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:12:10
bonjour hellsing
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:12:40
Hellmaster et Hellsing se confondent un peu. Dans les votes , quelquesuns ont tendances à ne pas vous différencier.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:14:50
Je ne sais pas comment cela se fait mais si je le savais je serais moins embêté.
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:15:01
c sur ke kan tu mets un vote pour hell tu c pas trop à ki il est adressé c pour ça ke jmets tj le speud en entier
Sheryl
Niveau 9
04 avril 2004 à 11:15:34
c évident lol c nimp ça... je c pas comment ils ont fé
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 avril 2004 à 11:16:36
Tu es présente sur ce forum l´intégralité de cette journée Sheryl?