@+ Silver@+ tlm
Ben oui c samedi et peut etre que tas pas école mais moi si jy arrive po
me resilver, tu avais pris 13 votes je crois, acro 31, parkko 19 et moi 17
ok
j´avais tout fait lol
Aura avait pris 10 votes je crois ^^
Pas mal ^^
hellmaster92knibabalacrodrazorussilverdragon
le tout fois 2 car j´ai pas voté hier
Et où est la maaaaaj?
Acro g ecole le mercredi matin mais pas le samedi
Ouh...c´est pas bien...Donne moi ton livre de français que je te fasse une dictée.
meuh non!
Si!Sois exigent que je ne te fasse pas des maths...Mais?!T´es exigent!!Allez fais moi ça;Trouve les solutions de x^^
( -2x + 5)(-40 + 5x)=0
Je suis assez bon en dictée ( en primaire j´avais jamais la moyenne masi bon . .. ^^ )
Zell J´avais gardé les comptes mais mon PC a planté et j´avais pas envi de les refaire ^^
Sanction...!
je suis quen 5e je connais pas ces tout sa!
C´ets de quel niveau ( classe ) ?
attend j´essaye aussi ^_^
Ah ouais...lol J´suis de deux classes de plus que toi donc...^^
euh lol " - " sa veut dire en dessous de zéro ou la soustraction ? lol
ben ouai ^^ tu vas passer le brever moi j´en suis qua l´assr^^(rien a voir mais bon)