clackevy lilia ( merci pour le vote ) shyzo ( dépêche de faire la maj ! !! lol ) euh bibi128 i-ange-deichu ellmeke2 é parkko!!!
clad-99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:27:09
je vote: -Parkko -SQuall-121 -V_Valentine -Crono-Clad ( merci )
clad-99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:28:27
POur aujourd´hui :
je vote: -Parkko -SQuall-121 -V_Valentine -Crono-Clad -Acro-de-FF7 ( X 2)
Clackevy
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:40:21
Linoa76 Momo l_ange_deichu V-Valentine Nanaki40
flipmode
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:52:33
je vote pour i-ange lilia1333 master zell-2 parkko
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:55:02
flip lino Q-po Moulou Gon-_-
Clackevy
Niveau 9
16 décembre 2003 à 17:55:26
pk tout le monde crois que c´est i_ange, en fait c´est un l majuscule et ca donne: l´ange deichu, soyez logique ^^
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2003 à 17:57:28
je voterais apres
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2003 à 17:58:08
J´ai un préssentiment Rassurez moi Flipmode=L´ange
Squall-121
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:01:02
je vote pour: -zell-2 -parkko -francky2003 -v-valentine -clad-99
~~~~ Squall-121~~~~
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:01:36
lol tu vote meme pas pour moi
flipmode
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:54
sa va pa toi!!! flipmode est flipmode!! jsuis pas deux fois moi!!
Squall-121
Niveau 9
16 décembre 2003 à 18:05:35
flipmode
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:06:40
ouai et pendan ke tu y es acro= Kev0! lol! il est fou lui! en + tu croi ke je serai assez malade pour delirer tout seul sur les 15 pages kil y a sur le topic de i-ange ( commisariat!!) non mai lotre! lol! non serieusement je suis flipmode le seul et unik!
Parkko
Niveau 38
16 décembre 2003 à 18:07:29
shyzo squall 121 clad 99 flipmode
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:07:53
flip n´est pas i ange Pourquoi?J´ai déjà discuter avec eux et j´ai remarqué un écart de 3 secondes entre leurs mess et pourtant,le maximum de mess par secondes est de 10