mais je fais partir d´ou apsuqe y a une mise à jour " géante"
bonne chance
yes bonne chance t´en a besoin lol :
parkkoacromielpopsshéryli-angeellmeke2bibi128ozmasquallclad-strifeclackevy ( pour le vote )
putin c long à faire
tres long
g fait 10 pages
il en reste bocoup fot dire g un peu trainé
vas y je laisse tomber il rest eune trentaine de page
lol
lol on sy attendais
putin trop long à faire c du suicide
vais plkutot m´écouter du sniper ça calme c de la pur musique ça du RAP ! !!!!!!!!
je vote pourclackevyi-angezell-2aragornlilia1333
vous connaissez la france ? de S.N.I.P.E.R
vs allé trouvé sa con mais . .......... j´aime pas le rap, j´aime pas le rap,la techno et le i-pop ( je sé pas comment sa s´écrit )
hip-hop c terrible le Rap/R&/Hip-Hop c les seuls trucs bien dans la zic
moi j´ecoute du hard rocket mes vote et lut a tousellemeke2hellmaster92squall121acro-de-ff7crono-cladclackevy
g une surprise pour vous!!devinez
souvent ceu xqui écoute du hard rock c des skater !fuck le skate fuck le ahrd rock vive le foot et vive le RAP ! !!!!!!!!!!!!!!!!