Crono-Clad Posté le 13 décembre 2003 à 14:14:04
Ca fé longtemps que j´ai pas voté alors je vote mon équipe , les INCORRUPTIBLES powaaaa ! ! !
Transe Kuja
Parkko
Kev0
Monarch
Clackevy
Shyzo
Glauque
Clad-99
Cyber-cloud
Tyrion
euh j´ai juste remonté pour voter pareil demain ^^ c´est pas un vote ^^ enfin pas encore ^_______^