ouffff merci zell-2 de confirmer
clackevy l´ange deichu je lappel i-ange car... en faite jen sai rien mai jai juste l´habitude de l´appeler comme sa c´est tous
ha ouai lo; en ce qui concerne le vote de Vincent_V
NanaKi@ c´est de moi qu´il parle lol il m´appelle tjs com çà
tant qu´on est au prescision, mon vote vv > c´est vincent_v la giaponesse ^^
moi et mon site
http://www.dark-soul.fr.st
acroclad79zell-2perfectVV
malgré que je les conais pas tous bienacroclad79clackevyclad99hellmastersquall 121
squallirvine(special dedicase)tewebgames(special dedicase)
Je vote :-squall-121-Aurasmash-Acro-de-FF7-Parkko ( on a l´imunité )-ozmasquall à quand la mAJ ? ??
je vote pour:-zell-2-parkko-francky2003-ozmasquall-tyrion X 2
~~~~ Squall-121~~~~
bon je vote ( DESOLE pour les autres)
CronoVVHelmasterFoxClackevy
Ouééé power
Crono msn urgent stp
mastersquall-121crono-cladozmasqualltyrion
saut et marci a squall-121!!!!MAJ ? ????
paekkoclavekyfranck2003crono-clad( bon aller on est sympa kev0)
MDR Claveky ? ? tu parlais de moi ? ?
et tu parlais de moi en disant " paekko" ?
et tu parlais de Francky2003 en parlant de franck2003 ? ?
Tu parlais de Crono-Clad en disant Crono-Clad....
je sors.
lolololol
hum oui parkko ca vaut mieux --->[]
lol
bon je passe vite fémoulouparkkoauraa2sclad921
et demain ça changera
bon bin je fais que passé:
clackevy ( il est trop cool ) parkkoben euh je conné personne je vé dire parkkoet [ mrglauque ]