moué moi je pense pas entiérement comme toije respecte les skaters
j´aime po le sk8 et le roller vive le foot ! !!!!!!!!!!!!!!!!
g pas dit que je fesais du skate ( j´en fai pas)
oui t´as raison fot faire du foot ! !!!!!!!!
g eu le 14900eme mess ! !!!!!!!!!!!!
ok mais on peut pas leur en vouloir ils sont ce kils veulent etre
oauis je ais tout cpomme moi je veux etre ce que je veux
fo faire du foot!!!
lol les gars, vouis etes des merdes, moi en skate je sais descendre une rempe de 1m40.et en roller je sais la descendre en ariere.
Par contre je ne suispas du tout le style skater, j´aime faire du skate mais je n´aime pas l´esprit skater.
c de la provocation ça
c la verité.
moué
bé moi je fé déX du skate mé je me casse la gueule
r13, je vois pas pk tu me crois pas, il n´y a aucunexploit.Je peux tout aussi bien te feliciter pcq tu sais marcher sur les mains.
Hop, c´est les vacances, j´en profite pour faire un tour -Parkko-Kev0-Nanaki40-Yuffie_Kisaragi
; )
sniper c´est pas terrible, c´est meme trop commercial... ecouté du east-coast!! ça c´est de la bonne musique, y´a des instru terrible!!!
moi je fais pas de skate mais j´aime bien le look skate
Houhouhou!ouiiinnnn!!Merci les gars snif...
muse, the Whites stripes, no doubt, placebo, red hot chili pepers ( avant c´était beaucoups mieux) CA c´est du bon son !
le bon son c´est twista, drag-on, ruff ryder´s, g-unit, busta rhymes.... mais bon chacun son avis sur la question.