bon j´ai plus beaucoup de temps alors je vote: shyzo ( hellmaster et dragonblad me diront les resultat ) i-ange-deichu je suis déçu de pas t´avoir assais bien connu flipmode je suis déçu de pas pouvoir faire des choses cochonnes avec kitsune zell-2 passe moi toute la réserve de pastis STP lol clackevy tu a pas arrêté de douter de moi et de ma faire chier mais dans le fond je t´aime bien clad-99 je t´aime bien et je suis déçu de plus te revoir cloud-léon je te connais pas bien mais bon je te trouve sympa et si j´en oublie ce n´est pas grave car je pense a eux il me reste 25 min a restrer sur ce forum alors je vous dit aurevoir, adieux
Parkko
Niveau 38
15 décembre 2003 à 17:47:33
aragorn crono squall-121 Glauque Tyrion
flipmode
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:35:32
je vote pour aragorn( au revoir mon pti keitaro! essaye de donner de tes nouvelles!) i-ange parkko khlaine master
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 18:35:54
flipmode connecte toi!!
Lilia1333
Niveau 8
15 décembre 2003 à 19:06:35
aragorn ( meme si il est partit ) parkko master-sephiroth hellmaster92 shyzo
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:46:32
Acro-De-FF7 Bidubida Tyrion
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 décembre 2003 à 19:47:53
euh merde jai tellement labitude decrire acro-de-fF7 je vote feicurl