lol je voterais jamais pour squall et sa solidarité!!!
parkko
i-ange
euh ellmeke2
bibi128
et aragorn!!!
j´imite squall sur son topic de cronologie:
le prochain anniversaire est celui de clad??? me souvien plus
moi : non cé celui d´aragorn
lui: on s´en fout il s´est barré!!!