hum...
que je suis deja assez comme a quoi khlaine ?
lol non je voulais dire ke tu etais deja assez lourd mais cetais pour plaisanté alors le prend pas mal
^_^ lourd ? moaaaaaaa ? tu veux que je m´attaque sur ta tete avec l´autre montois ^_^
lol pourkoia deux contre moi je suis kelkun de faible depuis kelke temps
-_- c´est aps uen excuseuuuuuu
hum....Si tu ne vuex plus être lourde,lache cette nclume
. ..euh...je voulais dire " enclume" lol
tu oserais t´attaqué au pauvre forumeur ke je suis et malade en plus
voui ^^surtout si tu commence pas ta fic grrr
salut crono-cladaurevoir crono-clad
bah je trouve pas ma fic alors sa vas etre dur pour le moment
Hum....
comment ca tu trouve poas ? tu truve opas quoi ?
bon et ben bon apétit à tous bande de ptits cons et pis a plus eclatez vous bien la gueule ( ac modération)et à plus tard gros gros kissSheryl
bah je trouve pas le titre de ma fic et j´aime pas commencé une fic sans son titre
bon be bye alors++
bye sheyl