aeris1A2Sgamemaniakchaos-cladtyranosnanaki40vincent_vnanaki4
dsl mais ces personne sont les plus sympasje peut peux pas en retiré d´avantage
je voteaurasmachnanaki40ultima bahamutlinoa76perfect-keeperthe-big-monarchcloud03clad88
il en a beaucoup mais ses les plus sympas
Ultima BahamutClad88Monarch
Bon, 4, specialement, aujourd´hui...gamemaniaklinoa76vincent_vaurasmash
bon, pour les autres, 2m1@+!TBM
=Ultima-Bahamut=loic5et=ultima-clad: o))
Vincent VThe_Big_Monarchtyranos
merci clad88
de rien lol merci pour ton vote aussi
VincentVzyzaniaclad88
aeris1A2Sgamemaniakchaos-cladtyranosnanaki40vincent_vnanaki4clad88dsl mais ces personne sont les plus sympasje peut peux pas en retiré d´avantage
allez tous mettre un mot sympas ici :https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
et venez la votez ( ou une autre ) au :https://www.jeuxvideo.com/[...]page=1&_ndx=26
voila faites passer le mot ! !
Martym_Dragonultima bahamutgiov
Hummm . ..Hummm . ..
AurasmashMartymOn va dire . ..Mana
kikoo ca fait longtemps!nervousjessohalvorc
aeris41chaos-cladtyranosULTIMA-BAHAMUT
et ²Grumback
Sephi-le-demonkev0EEEETTTTTT Ka_anor!!!!!! lol
JAMAIS DE LA VIE!!!!!!!!! JE NE VOTERAIS JAMAIS UN FLOODEUR QUI A POLUé ET QUI POLUE CE FRM JE PREFERE MOURIR ALORS JE VOTE Vincent_V!!
JE VOUDRAIS RAPPELLER QUE SEPHI LE DEMON ET CHAOS CLAD SONT TOUS LES DEUX LA MEME PERSONNE!!!!!!!!!!
je votekev01aurasmachnanaki40zell-2ultima-bahamutcos13perfect-keeperthe-big-monarchlinoa76
je sais quil y en a beaucoup mais ses les plus sympa