CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
05 février 2003 à 21:34:00

KI EST LA ?

cos13
cos13
Niveau 10
05 février 2003 à 22:04:16

aujourd´hui c´est:

Chaos_Clad
Vincent_V
emjy

clad88
clad88
Niveau 10
05 février 2003 à 22:11:28

lol

The Big Monarch ( pour ca super fic)
Vincent_V ( pour ces lieu trop delire)
Martym_Dragon ( ben comme ca lol)

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
06 février 2003 à 12:35:27

Clad88 : Sympas
Monarch : Sympas
Martym : Sympas

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
06 février 2003 à 18:00:44

bon moi çà fait longtemps que j´ai plus voter pour grand monde :
-Linoa76
-The_Big_Monarch
-Aurasmash
-Tyranos
-Axelle
-r13
-Kev0
-Vincent_V
-Perfect-Keeper

voilà désolé pour les autres . ..

tyranos
tyranos
Niveau 10
06 février 2003 à 18:13:07

bijour tout li monde je vote

nanaki40(hyper sympa)
aurasmach(hyper sympa)aussi
the-big-monarch(sympa)
perfect-keeper(sympa est drole)
cloud03(de meme)
voila desoler pour les autre se sera une prochainee fois

cos13
cos13
Niveau 10
06 février 2003 à 18:14:54

perfect-keeper
tyranos
kev0
axelle
Monarch

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
06 février 2003 à 19:19:57

tyrannos
A2S
nanaki40
moulou
perfect

svp mettez 5 votes max par jour

tyranos
tyranos
Niveau 10
07 février 2003 à 11:35:50

je ne vais pas laisser tomber se forum est ses topic
je vote:
aurasmach
ultima-bahamut
nanaki40
cos13
dragon-noir

voila met vote je vais refaire revrire tout les forum
go

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 février 2003 à 13:28:54

ca fait lompten jai pas voter alor meme si pus pesonne vote pour moi je vote

linoa76
The_big_monarch
clad88
ultima-bahamut
nanaki40
vincent_v
auramash
tyranos
aeris1

gamemaniak
gamemaniak
Niveau 10
07 février 2003 à 17:25:04

dsl pour la pub

vous vouler gagner un max de thunes ? ??

et ben c´est simple inscriver vous ici

http://www.prizee.com/index.php3?refer=Gamemaniak

ce site vous propose de faire des jeux afin de gagner de l´argent et il n´y a pas d´arnaque ( jen fait parti) inscriver vous vous verrez en 1 jour jai gagner 4.5 euros ! !! et en jouant

comme ce genre de sites vous laisse perspicace je vou jure que jai tout lu ds le reglement et il ny a rien a payer ( sauf les frais denvois pour les trucs que vou decider quils vous envoient avec vos gains)

voila inscriver vous et faites un max de jeux ! !!!!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
08 février 2003 à 10:39:38

up

tyranos
tyranos
Niveau 10
08 février 2003 à 10:41:11

je vote
acro-des-ff
vincent-v
aurasmach
nanaki40
cos13
the-big-monarch

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 14:16:38

je fait la maj vers 20h30

cos13
cos13
Niveau 10
08 février 2003 à 14:19:54

aujord´hui:

Chaos_Clad
kev0
tyranos
Vincent_V
Axelle

Martym_Dragon
Martym_Dragon
Niveau 10
08 février 2003 à 20:43:37

axelle
zyzania
kev0

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 20:55:36

je vote

A2S
moulou
perfect
linoa76
tyranos

je met la maj dans une dizaine de minutes

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
08 février 2003 à 22:05:21

voila la maj

Kev0 : 175 votes
transe_kuja : 129 votes
clad88: 128 votes
ULTIMA-BAHAMUT : 124 votes
Gamemaniak : 96 votes
Vincent_V : 91 votes
nanaki40 : 80 votes
naif : 67 votes
Martym_Dragon : 65 votes
A2S : 63 votes
Clad921 : 58 votes
XOR2 : 53 votes
Nanaki4 : 52 votes
kenshi078: 51 votes
Nervous : 51 votes
Jesso : 46 votes
TheNewMephisto : 46 votes
ChiMuZera : 44votes
Zell-2 : 45 votes
Chaos clad : 43 votes
Aéris1 : 39 votes
aurasmash: 38 votes
Zyzania : 38 votes
TheCloud : 36 votes
The-big-monarch : 35 votes
moulou: 34 vote
Sugar7 : 34 votes
Nuage-2-paradis : 34 votes
]-Axelle-[ : 34 votes
MmeCreed : 31 votes
tyrannos: 31 votes
Strife2 : 30 votes
Aéris41 : 30 votes
sephiroth91210 : 31 vote
Parkko : 23 votes
Cloud03 : 23 votes
[MrGlauque] : 23 votes
Twedel : 22 votes
Selphieroth : 23 votes
Zorcy : 22 votes
BAHAMUTDIAMANT : 21 votes
NEOCLAD: 21 votes
Gon-_- : 19 votes
Halvorc : 21 votes
Séphirothisgod : 17 votes
perfect-keeper: 17 vote
hardDragon: 15 votes
Accro_de_ff7 : 18 votes
Hallascar : 14 votes
crono-clad : 14 votes
Kenny22 : 13 votes
Youffie01 : 12 votes
Yuffie_Kisaragi : 14 votes
Walkirie : 11 votes
loic5 : 12 votes
Arcahnge_Naëlle : 11 votes
Q-po : 9 votes
Yo_Lockhart : 10 votes
Yakusa666 : 9 votes
Gouloumeur : 9 votes
Titobest : 9 votes
Lunatic2 : 8 votes
DragonNoir : 12 votes
soccer-cyborg: 10 votes
Greyfield : 8 votes
Final_Ifrit : 7 votes
Bahamut17 : 7 votes
Dfg3 : 7 votes
LesNews : 7 votes Ifrit
enfer : 7 votes
APOCALYPSE3 : 7 votes
Fremen_Sf : 6 votes
Lequestionneur : 7 votes
bahamut 100 : 6 votes
The_Intox : 5 votes
BAHAMUTRUBIS : 5 votes
Jim5 : 5 votes
Mana_slash : 6 votes
Diamond-dragon : 5 votes
GTR2 : 5 votes
Cos13 : 7 votes
AérisAngel : 5 votes
Okock : 5 votes
le legendaire : 5 votes
Cid157 : 5 votes
r13: 6 votes
emjy : 4 votes
Guito12 : 4 votes
Sad_warrior : 4 votes
Eme2 : 4 votes
gef87 : 4 votes
ULTIMA_CLAD: 6 votes
speilgren : 3 votes
warf89 : 3 votes
Widzar : 3 votes
Solarys : 3 votes
[ADT]-CoStIk : 3 votes
Fag : 3 votes
Le_Sphephiroth : 3 votes
Cédric70 : 3 votes
Mephi : 3 votes
le upper : 3 votes
blaknight : 3 votes
Cloud02 : 3 votes
apo3 : 3 votes
cladff7: 3 votes
Carsotis : 4 votes
yunastar4: 3 vote
raptox: 3 vote
Cald666 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
flare_0 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
Denkan : 2 votes
Yankee88 : 2 votes
GorkaMorke : 2 votes
Azyloth : 3 votes
FinalF25 : 2 votes
Laaéris : 2 votes
MISS-CANA : 2 votes
Luna_Lune : 2 votes
Felnira : 2 votes
M1B : 2 votes
Deluxe : 2 votes
Gotrek66666 : 2 votes
Cronos3 : 2 votes
wakkadublitz: 3 vote
[Cloud] : 1 vote
Ace7 : 1 vote
Artillerie : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
cid952 : 1 vote
ffManiac3 : 1 vote
Bladuran : 1 vote
Maxililiputien : 1 vote
Megapuissant : 1 vote
NoMercy_3 : 1 vote
roooder : 1 vote
Sephirothultima : 1 vote
Sphax2 : 1 vote
Tiamat_Slayer : 1 vote
Voncroy2 : 1 vote
Typoon_type_ab : 1 vote
azertyuiop2: 1 vote [Cloud] : 1 vote
Ace7 : 1 vote
Artillerie : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
cid952 : 1 vote
ffManiac3 : 1 vote
Bladuran : 1 vote
Maxililiputien : 1 vote
Megapuissant : 1 vote
NoMercy_3 : 1 vote
roooder : 1 vote
Sephirothultima : 1 vote
Sphax2 : 1 vote
Tiamat_Slayer : 1 vote
Voncroy2 : 1 vote
Typoon_type_ab : 1 vote
azertyuiop2: 1 vote
Zorcan: 1 vote
S-leonhart: 2 vote
Bahamut: 1 vote
apo3 : 1 vote
Zorcan: 1 vote
S-leonhart: 1 vote
Bahamut: 1 vote
apo3 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
asuka-shantonie : 1 vote
sugor : 1 votes
petit papa noel : 1 vote
silverdragon : 1 vote
hardfighter : 1 vote
supernova : 2 vote
cloud : 1 vote
nuance abstraite : 1 vote
deep shadow : 1 vote
cid20: 3 vote

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 février 2003 à 22:25:54

je vote

linoa76
moulou
aurasmash
tyranos
speilgren
emji

cé tout déso pour les otre

moulou
moulou
Niveau 11
08 février 2003 à 22:28:45

lol . . tu es alors desolée pour plus de 300 personnes . .. pas de remord . .

La vidéo du moment