dsl pour la pub
vous vouler gagner un max de thunes ? ??
et ben c´est simple inscriver vous ici
http://www.prizee.com/index.php3?refer=Gamemaniak
ce site vous propose de faire des jeux afin de gagner de l´argent et il n´y a pas d´arnaque ( jen fait parti) inscriver vous vous verrez en 1 jour jai gagner 4.5 euros ! !! et en jouant
comme ce genre de sites vous laisse perspicace je vou jure que jai tout lu ds le reglement et il ny a rien a payer ( sauf les frais denvois pour les trucs que vou decider quils vous envoient avec vos gains)
voila inscriver vous et faites un max de jeux ! !!!!