niark niark...........a oui mon vote
asuka shantomi(méchante.......c est cool hé hé hé)
gaara(la bataille des clones)
zell 2(j aime ce qui est con.......je l aime beaucoup lol)
A2S(jolie fics)
linoa76(pour toutes les fois ou je t ai rabaissée,insultée(lol),inssinué des choses,...........)
sensei(pote)
nova(marrant)
moulou(sans commentaire)