CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
08 février 2003 à 22:29:39

lol sacré moulou

tyranos
tyranos
Niveau 10
09 février 2003 à 12:00:41

perfect-keeper
aurasmash
cos13
tarask5
nanaki40
clad88

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
09 février 2003 à 12:18:44

oua ! y a 4 fous qu´ont votés pour moi!
alors voilà:
-thecloud
-warf(OU-ES-TU????)
-amarant58
-seitgatetyp
-moulou(lui il est VRAIMENT fou!)
-emjy
-perfectkeeper
-clad88
eh pi voilà c tt je crois et dsl pour les autres !

cos13
cos13
Niveau 10
09 février 2003 à 12:38:06

qujourd4hui c4est.

Ultima-Bahamut
tyranos
Chaos_Clad
Vincent_V
moulou

clad88
clad88
Niveau 10
09 février 2003 à 12:39:27

spielegern2 ( ca fera 5 fous)
tyranos
moulou

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2003 à 12:48:52

C´EST QUOI CETTE MAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´as fais faux a moi!!!!!!!

Nanaki40 Posté le 28 janvier 2003 à 17:24:03
Je vote :

-S-Léonhart(parce qu´il est courageux après son accident)
-ULTIMA-BAHAMUT
-Tyranos

The_Big_Monarch Posté le 28 janvier 2003 à 19:10:01
Aujourd´hui, je vote pour:

-Nanaki40
-S_Leonhart
-Tyranos

Nanaki40 Posté le 27 janvier 2003 à 16:29:39
je vote pour:
-S-Léonhart
-The_Big_Monarch
-tyranos

pour aujourd´hui!

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

The_Big_Monarch Posté le 27 janvier 2003 à 16:51:51
je vote pour:

S_Leonhart
gamemaniak
linoa76

linoa76 Posté le 26 janvier 2003 à 14:42:52
moi aussi g du monde à ki voter :
-nanaki40
-gamemaniak
-S_leonhart
-The_Big_Monarch
-vinvent_V
-accroc_de_ff7

The_Big_Monarch Posté le 26 janvier 2003 à 12:56:41
bon, allez, aujourd´hui votepour pas mal(parce que ca me fait chier que trois votes par jour...

-tyranos(il est sympa)
-Nanaki40(meme s´il a fait le con hier soir)
-S-Leonhart(sympa aussi, malgre qu´il aie fait le con hier soir aussi)
-gamemaniak(idem)
-linoa76(je l´adore!)
-clad88

Nanaki40 Posté le 26 janvier 2003 à 10:13:39
merci tyranos et bien moi je vote pour:
-tyranos
-S-Léonheart
-Linoa76
-Vincent_V
-Gamemaniak

et bien oui j´ai fait une execption pour les votes mais je devais le faire pour m´excuser c´est une sorte de deuxième excuse pour tout les forumeurs du forum ff7.Voilà

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!
JenovaXgaia Posté le 26 janvier 2003 à 11:46:36
je vote
-gamemaniak
-S-leonheart
-linoa76

POURQUOI J´AI TJR 1?????en plmus le 1 y tres longtemps que je l´ai!

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2003 à 12:54:06

y a de l´embrouille

Zorcan: 1 vote
S-leonhart: 2 vote
Bahamut: 1 vote
apo3 : 1 vote
Zorcan: 1 vote
S-leonhart: 1 vote
Bahamut: 1 vote

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
09 février 2003 à 13:05:41

? ??

cos13
cos13
Niveau 10
09 février 2003 à 13:07:00

les gars bientot 7777. je propose de laisser ce topic jusque à ces mess pour un jour. comme ca sa va lui raporter chance.

Gaara-du-desert
Gaara-du-desert
Niveau 8
09 février 2003 à 14:52:09

Moi je vote
Tyranos et perfect-keeper, mes deux élèves!

spielegern2
spielegern2
Niveau 6
09 février 2003 à 14:55:35

7777:on y touche plus!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
09 février 2003 à 14:55:43

7777

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
09 février 2003 à 15:26:10

Kev0 : 175 votes
transe_kuja : 129 votes
clad88: 128 votes
ULTIMA-BAHAMUT : 124 votes
Gamemaniak : 96 votes
Vincent_V : 91 votes
nanaki40 : 80 votes
naif : 67 votes
Martym_Dragon : 65 votes
A2S : 63 votes
Clad921 : 58 votes
XOR2 : 53 votes
Nanaki4 : 52 votes
kenshi078: 51 votes
Nervous : 51 votes
Jesso : 46 votes
TheNewMephisto : 46 votes
ChiMuZera : 44votes
Zell-2 : 45 votes
Chaos clad : 43 votes
Aéris1 : 39 votes
aurasmash: 38 votes
Zyzania : 38 votes
TheCloud : 36 votes
The-big-monarch : 35 votes
moulou: 34 vote
Sugar7 : 34 votes
Nuage-2-paradis : 34 votes
]-Axelle-[ : 34 votes
MmeCreed : 31 votes
tyrannos: 31 votes
Strife2 : 30 votes
Aéris41 : 30 votes
sephiroth91210 : 31 vote
Parkko : 23 votes
Cloud03 : 23 votes
[MrGlauque] : 23 votes
Twedel : 22 votes
Selphieroth : 23 votes
Zorcy : 22 votes
BAHAMUTDIAMANT : 21 votes
NEOCLAD: 21 votes
Gon-_- : 19 votes
Halvorc : 21 votes
Séphirothisgod : 17 votes
perfect-keeper: 17 vote
hardDragon: 15 votes
Accro_de_ff7 : 18 votes
Hallascar : 14 votes
crono-clad : 14 votes
Kenny22 : 13 votes
Youffie01 : 12 votes
Yuffie_Kisaragi : 14 votes
Walkirie : 11 votes
loic5 : 12 votes
DragonNoir : 12 votes
soccer-cyborg: 10 votes
walkirie : 11 votes
Arcahnge_Naëlle : 11 votes
S-leonhart: 10 vote
Yo_Lockhart : 10 votes
soccer-cyborg: 10 votes
Q-po : 9 votes
Yakusa666 : 9 votes
Gouloumeur : 9 votes
Titobest : 9 votes
Lunatic2 : 8 votes
Greyfield : 8 votes
Final_Ifrit : 7 votes
Bahamut17 : 7 votes
Dfg3 : 7 votes
LesNews : 7 votes Ifrit
enfer : 7 votes
APOCALYPSE3 : 7 votes
Lequestionneur : 7 votes
Fremen_Sf : 6 votes
bahamut 100 : 6 votes
Mana_slash : 6 votes
ULTIMA_CLAD: 6 votes
The_Intox : 5 votes
BAHAMUTRUBIS : 5 votes
Jim5 : 5 votes
Diamond-dragon : 5 votes
GTR2 : 5 votes
Cos13 : 7 votes
AérisAngel : 5 votes
Okock : 5 votes
le legendaire : 5 votes
Cid157 : 5 votes
r13: 6 votes
emjy : 4 votes
Guito12 : 4 votes
Sad_warrior : 4 votes
Eme2 : 4 votes
gef87 : 4 votes
cid20: 3 vote
speilgren : 3 votes
warf89 : 3 votes
Widzar : 3 votes
Solarys : 3 votes
[ADT]-CoStIk : 3 votes
Fag : 3 votes
Le_Sphephiroth : 3 votes
Cédric70 : 3 votes
Mephi : 3 votes
le upper : 3 votes
blaknight : 3 votes
Cloud02 : 3 votes
apo3 : 3 votes
cladff7: 3 votes
Carsotis : 4 votes
yunastar4: 3 vote
raptox: 3 vote
Cald666 : 2 votes
éclatderubis : 2 votes
flare_0 : 2 votes
KnightPhoenix : 2 votes
Denkan : 2 votes
Yankee88 : 2 votes
GorkaMorke : 2 votes
Azyloth : 3 votes
FinalF25 : 2 votes
Laaéris : 2 votes
MISS-CANA : 2 votes
Luna_Lune : 2 votes
Felnira : 2 votes
M1B : 2 votes
Deluxe : 2 votes
Gotrek66666 : 2 votes
Cronos3 : 2 votes
wakkadublitz: 3 vote
[Cloud] : 1 vote
Ace7 : 1 vote
Artillerie : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
cid952 : 1 vote
ffManiac3 : 1 vote
Bladuran : 1 vote
Maxililiputien : 1 vote
Megapuissant : 1 vote
NoMercy_3 : 1 vote
roooder : 1 vote
Sephirothultima : 1 vote
Sphax2 : 1 vote
Tiamat_Slayer : 1 vote
Voncroy2 : 1 vote
Typoon_type_ab : 1 vote
azertyuiop2: 1 vote [Cloud] : 1 vote
Ace7 : 1 vote
Artillerie : 1 vote
Bakura321 : 1 vote
Blueshadow : 1 vote
cid952 : 1 vote
ffManiac3 : 1 vote
Bladuran : 1 vote
Maxililiputien : 1 vote
Megapuissant : 1 vote
NoMercy_3 : 1 vote
roooder : 1 vote
Sephirothultima : 1 vote
Sphax2 : 1 vote
Tiamat_Slayer : 1 vote
Voncroy2 : 1 vote
Typoon_type_ab : 1 vote
azertyuiop2: 1 vote
Zorcan: 1 vote
Bahamut: 1 vote
apo3 : 1 vote
Zorcan: 1 vote
Bahamut: 1 vote
apo3 : 1 vote
alex9999 : 1 vote
asuka-shantonie : 1 vote
sugor : 1 votes
petit papa noel : 1 vote
silverdragon : 1 vote
hardfighter : 1 vote
supernova : 2 vote
cloud : 1 vote
nuance abstraite : 1 vote
deep shadow : 1 votes

desoler s-leonhart j´ai du oublie de te changer

sorry je n´ai pas pris les votes entre cette maj et l´ancieene car celle ci est une maj de correction

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 février 2003 à 15:28:22

oki oki

lol

mon vote

moulou
the_intox
aura

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
09 février 2003 à 17:32:47

clad88
gamemaniak
aeris1
aeris41

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
09 février 2003 à 17:33:22

tyranos
aussi

greatlucifer
greatlucifer
Niveau 5
09 février 2003 à 17:39:54

loic5
ultima-bahamut
ultima-clad

les super sympas ! !

snake8861
snake8861
Niveau 3
09 février 2003 à 18:31:50

Mais qu´est-ce que c´est ke ce bordel ! !!! Bon allais je vote pour aujourd´hui pour:
-ULTIMA-BAHAMUT
-transe_kuja
-nanaki40

Voila ! et un bonjour a grosse pense ( et ce rekonnetra), a crash le campeur et a gros lais ( arn...) ; -D Bye a tousss

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
09 février 2003 à 20:32:29

JE CAMPE PAs ! ; ) mdr

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
09 février 2003 à 20:32:56

ouai moi bonjour au gros désespéré de service du nom de snake qui veut sortir avec Gaetana!lol

La vidéo du moment