C´EST QUOI CETTE MAJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T´as fais faux a moi!!!!!!!
Nanaki40 Posté le 28 janvier 2003 à 17:24:03
Je vote :
-S-Léonhart(parce qu´il est courageux après son accident)
-ULTIMA-BAHAMUT
-Tyranos
The_Big_Monarch Posté le 28 janvier 2003 à 19:10:01
Aujourd´hui, je vote pour:
-Nanaki40
-S_Leonhart
-Tyranos
Nanaki40 Posté le 27 janvier 2003 à 16:29:39
je vote pour:
-S-Léonhart
-The_Big_Monarch
-tyranos
pour aujourd´hui!
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!
The_Big_Monarch Posté le 27 janvier 2003 à 16:51:51
je vote pour:
S_Leonhart
gamemaniak
linoa76
linoa76 Posté le 26 janvier 2003 à 14:42:52
moi aussi g du monde à ki voter :
-nanaki40
-gamemaniak
-S_leonhart
-The_Big_Monarch
-vinvent_V
-accroc_de_ff7
The_Big_Monarch Posté le 26 janvier 2003 à 12:56:41
bon, allez, aujourd´hui votepour pas mal(parce que ca me fait chier que trois votes par jour...
-tyranos(il est sympa)
-Nanaki40(meme s´il a fait le con hier soir)
-S-Leonhart(sympa aussi, malgre qu´il aie fait le con hier soir aussi)
-gamemaniak(idem)
-linoa76(je l´adore!)
-clad88
Nanaki40 Posté le 26 janvier 2003 à 10:13:39
merci tyranos et bien moi je vote pour:
-tyranos
-S-Léonheart
-Linoa76
-Vincent_V
-Gamemaniak
et bien oui j´ai fait une execption pour les votes mais je devais le faire pour m´excuser c´est une sorte de deuxième excuse pour tout les forumeurs du forum ff7.Voilà
SALUT ET BOOYAKA à TOUS!
JenovaXgaia Posté le 26 janvier 2003 à 11:46:36
je vote
-gamemaniak
-S-leonheart
-linoa76
POURQUOI J´AI TJR 1?????en plmus le 1 y tres longtemps que je l´ai!