cloud03(le maitre des ffw) nanaki40(sympa) the-big-monarch(sympa) chibi-moogle(sympa)
gamemaniak
Niveau 10
14 février 2003 à 13:44:21
"et aussi
linoa76 la plus belle !
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 13:45:42
tanx gamemaniak!!! alors moi se sera: kefka69 ( copain du discution du soir) gamemaniak(sympa) Aurasmash(mon pti bibi) Clad88( je l´adore^^) et.... Moulou ( ki est en voyage d´affaire ^^ lol)
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 13:46:23
ma soeur, pardon mais.... je voterais pour toi la prochaine fois^^
Salut vous me connaissez tous bien ou moin bien ! je redirectionne mon topic qui est le je reprend mon idée de base qui sont les votes ! pour : le meilleur mod le meilleur perso le meilleur boss et la meilleur fic ou le meilleur auteur de fan-fic