bonne chance pour le maj aurasmach ( tient un petit vote pour toi aussi tant qu´on y est lol)
Perfect-Keeper
Niveau 11
21 février 2003 à 13:38:10
arf NAKUTO quand je lis ton truc je lis que les filles son des créatures lol
mi ji vote
tyranos linoa76 nanaki 40 asuka shampomy THE BIG MONARCH chibi moogle gaara du désert et enfin le clown de service que j attend la suite de sa fic:moulou
Je vote pour: AlphonsjBrown Chibi_mogle Aurasmash Moulou Tyranos Clad88 S-Leonart Linoa76 Acro_de_FF7 ULTIMA_BAHAMUT Zell-2 Yunastar4 Voilà! Up pour ceux qui reprennent Lundi!