zyzaniayo lockhartclad88
perfect_keeperaurasmashA2S
Bonjour malade à tous!!!
ATCCCCCCHHHHHOOOOOUUUUUMMMMMMM!
je suis malade ! Bon moi je vote pour:-]-Axelle-[-perfect-keeper-moulou
voilà désolé encore une fois pour les 80 autres(plus ou moins!lol)
Allez SALUT ET BOOY@K@ à TOUS!!!
up et je vote:moulouaurasmashyouffy
Yuffi pardon.....
parle tout seul
AVIS AUX FORUMEURS
pampi recherche pampette
intelligentequi a du caracterebellemeuneuse( ca c´est moi qui le met pour le calmer)age- 1 antaille-environ 50 cmcouleur:verte pomme
voila merci
pour l´annonce s´adressé aaurasmash ou chibi_moogle
c´est un cas déséspérer
meuh non!!!!! on veut plein de pampou, et il nous faut une pampette!!! si t´en croise une, tu la choppe!!!
deja essayermais au cas ou tu l´aurai pas remarquerCA PIQUEEEEEEE
ben tu l´attrapes avec ta super touffe!!!!
j´en ai plusje me la suis cramer en faisant le soufle ecarlateje suis chauve..snif snif...qouinnnnnnnnnnmais ca va repousser
lol slt tlm
Martym_DragonULTIMA BAHAMUTTHE BIG MONARCH
Qui a été sympas avec moi . .. Hummm . .. Pfff chais même pas . ..Un autre jour p´tete
je voteaurasmashthe-big-monarchgaraa du dessertperfect-keeperclad88cloud03leanheartlinoa76
Salut a tous, pour hier je vote:Chibi-moogle, perfect-keeper et tarask5pour aujourd´hui:aurasmash, naif et tyranos
; ) The_Big_Monarch Kev0 S_leonhart
bcp trop de gens son sympa avec moi c dur de choissir
-Tyranos-Gamemaniak-Aurasmash
A2Schibi-moogletyranosnanaki40gaara
aurasmash(hyper sympa)gaara-du dessert(le maitre du dessert)cloud03(le maitre des ffw)nanaki40(sympa)the-big-monarch(sympa)chibi-moogle(sympa)perfect-keeper(sympa est drole)voila