OuaipT´est qui toi?
il est marquer sur mon pseudo qui je suis et je te connais par l´intermédiare de Transe_Kuja
coucou ben moi je vote
nanaki40gamemaniakThe_Big_Monarchauramashtyranoschibi-moogleS leonhartA2Sminotoremoulouclad88
tous le monde peut vote?
ben oui
ok alor moi je vote
perfect-keeperchaos-cladlittonamoulou ( la grosse moule lol)vincent_vlinoa08sephi_is_godultima_baamut ( un truc comme ca)
voila
pour aujourd´hui:clad88auraA2SYuffyLinoa76TbmMoulouKefka...
chibiyuffykokhclad88aurasmashmoulou_
salut aujourd´hui je vote
aurasmashchibi-mooglenanaki40a2sthe-big-monarchlinoa76clad88s-leanheart
Yo, je vote pour Chibi, pour Yuffy, pour Nanaki40, pour perfect, pour Clad88 et pour Tyranos! Pour aujourd´ hui et pour hier!
lol je vote
Gaara-Du-Deserttyranoskefka69chibi_mooglelinoa76
mon vote:clad88auramoulouA2Syuffykefkalinoa76gaara dit gon
OOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIISSSSSSSS 1 VOTE ! !!!!!!!!!! POUR MI ! !!!!!!!!!!!!!! MOUHAHAHAHA
maj demain ou samedi
vote:Clad88A2SAuraTyraGarraLinoa76YuffyKikuchiKefkaMoulou
Clad88chaos cladet eu...sugar!!!
J´ vote...Nanaki40, Yuffy et euh...perfect-keeper!
sensei_masana chibi moogle et clad 88
Merci clad,
Moi je vote pour ceux KI SONT SYMPA et cool aussi( ca revient a la meme chose)
Je vote pour tous le monde