tyranos linoa76 clad88 gamemaniak nanaki40 s_leonhart vincent_v aurasmash axelle et, je crois que c a peu pres tout... voilà, a+! TBM
Martym_Dragon
Niveau 10
02 février 2003 à 20:42:03
zyzania archange naelle axelle
clad88
Niveau 10
02 février 2003 à 22:28:13
lol
The_Big_Monarch A2S Martym_Dragon
TheCloud
Niveau 10
03 février 2003 à 17:56:49
emjy warf89 spielgren2
warf89
Niveau 6
03 février 2003 à 17:59:21
emjy(bien sur c ma chérie) The Cloud ( un bon pote qui va prendre cher s il continue a draguer emjy kom sa) spielegern2 ( c le frerot d emjy alor bon... mais non j déconne il est cool lui ossi)
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 18:52:45
tjrs pas de mise a jour?
The_Big_Monarch
Niveau 10
03 février 2003 à 18:53:27
au fait:
-S_Leonhart -Nanaki40 -Linoa76
pour les autres, plus tard!
Aurasmash
Niveau 10
03 février 2003 à 18:55:07
non mais je vais la mettre ´ici quelque jour parce que si je la met tout les jour ya pas assez de vote
Nanaki40
Niveau 10
03 février 2003 à 19:14:00
moi je vote pour: 1)The_Big_monarch(sa fic c´est THE Fic!) 2)Aurasmash(SYMPA!) 3)Minotore(SYMPA) 4)Linoa76(VIVE la Dépression!MDRRRRRRR!Mais je vote quand meme pour elle!!!PTDRRR)
je sais j´en ai voté 4 et c´est trop mais je savais pas choisir!
Aurasmash
Niveau 10
03 février 2003 à 19:15:10
ca fait rien du moment que vous n´en mettait pas un dizaine
emjy
Niveau 8
03 février 2003 à 19:21:54
moi j´adore SeitGateTyp cos13 super-dragon perfect keeper Thecloud . ...... et Warf(jle met en dernier pasqu´on dit tjrs le meilleur pr la fin)(mais ça veut pas dire que j´aime pas ceux que g mis en 1er) ce sont tous des mecs super sympas, super cool, surtt mon chéri(et y m´ont mm pas acheté pr que jdise ça!!!)
spielegern2
Niveau 6
03 février 2003 à 19:58:24
cool warf et thecloud c super sympa moi je vote pour:(roulement de tambour)warf et thecloud!et pi ossi emjy ( pasque comme j´la connai elle va nous faire une deprime sinon après)
spielegern2
Niveau 6
03 février 2003 à 20:08:18
ah et g oublié perfect keeper
Amarant58
Niveau 2
05 février 2003 à 16:18:44
moi je vote pour spielgern2
r13
Niveau 10
05 février 2003 à 16:21:07
salut!
spielegern2
Niveau 6
05 février 2003 à 18:20:14
c super sypa amarant58 j´apprécie vraiment si tu veux discuter vient sur 1 de mes topic!
spielegern2
Niveau 6
05 février 2003 à 18:22:46
a oui au fait si ce flooder de loic(aussi connu sous le nom de JR9000)(il se reconnaitra)est amarant c pas la peine