ok alors kil ne traite pas mon topic de nul car il, est super drole desoler nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 17:59:16
Ta seule défense ce sont les insultes acro FF7?? Pitoyable... Il manque d´originalité on a besoin de nouveauté. Pour ce qui est ancien les topics ANCIENS conviennet! Libre a toi de créer des nouveaux styles de topic, ca me ferait au contraire tres plaisir.
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:00:10
c´bon y sest excuse
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:01:41
pardon pardon et pardon
Kev0
Niveau 70
25 décembre 2002 à 18:04:01
Voila le ménage est fait Ce topic dégrade c´est clair
Nanaki4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:11:29
Si MrGlauque voyait ca il serait fou... Je préfere encore que mon topic ne bouge plus plutôt que de le voir se dégrader ainsi...et Glauque serait surement aussi d´accord vu qu´il n´a jamais porté une grande importance au nombre de message... il avait d´ailleur raison. Je lui en parlerait a l´occasion sur msn mais il ne souhaitera toujours pas revenir a mon avis!:-/
gamemaniak
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:12:54
n´empeche que j´essayer de calmer le jeu lol merci Kev0 ta bien fait
clad88
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:57:11
lol mon nouveau vote!
le-legendaire naif zell-2 ( et toute sa compagnie TheCloud NEOCLAD ( je ne me souvient + trop de lui mais je le mais quand même) Clad921 ( la STAR de jvc) aeris41 Gon-_- transe_kuja ULTIMA BAHAMUT ( quelqu’un qui m’aide et que j’aide quand il est la et il est super cool!!) gammaniak ( un maniak des jeux et il as mit + de 1000 mess ici en 2 jour ! ! chapeau!!)