et moi: holyX game maniak sephiroth91210 kenshin078 harddragon nanaki4 KEVO
Nervous
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:02:58
Glauque ne viendras plus. Mais il me semblait que les votes c´était trois par jour.....
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:04:30
salut nervous glauke c mon frere mais il est en holyday
Nervous
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:05:32
Sur msn il m´a dis qu´il viendrais plus....
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:06:03
mais si a partir du 6 janvier
Nervous
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:07:14
Il m´aurait mentis???? Le bougre!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:09:41
non c un bon garcon ce topic est un des meilleur
Nervous
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:23:01
Je rigole, je l´aime bien faut pas croire.
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 décembre 2002 à 16:22:18
clad88 sympas cloud03 zell2 sympas ultima-bahamut sephithisgod thecloud transe_kuja sympas Kev0 sympas sephie_le_demon super ! aeris1 super aussi nuage 2 paradis
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:24:26
ET MOI??? je vote pour toi tt les fois moi
LOL SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 décembre 2002 à 16:25:24
escuse je fais tou le temps un copier coller attend je modifie
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
26 décembre 2002 à 16:26:07
clad88 sympas cloud03 zell2 sympas ultima-bahamut sephithisgod thecloud transe_kuja sympas Kev0 sympas sephie_le_demon super ! aeris1 super aussi nuage 2 paradis gamemaniak le plus CCccOOooLLll
Je peu savoir qui s´occupe du topic , ca devient trop du nimporte koi
gamemaniak
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:18:58
bah normalement c´glauque mais il est jamais la ( transe_kuja aussi je crois)
Vincent_V
Niveau 10
26 décembre 2002 à 20:07:19
Regarde moi ça , tlm vote quand il veulent , ils votent , puis ils rechangent ou ajoutent qualqu´un , y a des fois des pers qui votent 2 fois par jour et des fios sans se ´rendre conte , ça devient de la merde