je revien et je vote
perfect-keeper(c´est le seule qui me parle normalment)qui vote pour moi tu veut dire!
dante-the-bitch(ha ha the-demon vaaa j´adore dante donc!)
A2S(tro sympa et joli!)
puis heu va pour moulou(parce que il vraiment mais
vraiment con!)
et asuka repar(heusement)