moi depui environ 2 ans lol
nan depui ce matin ^^
moi , heu........... ca doit faire cvhé pas , un jour ? lol
129 jours
pfffff bande d amateur c moi le plus vieu a égalité avec kev0 lol
783 jours pur etre exact ^^
Ben les mecs....C´ es viex tous ça! o ça fait un ans, 4 mois et 6 jours. J´avais un autre pseudo mais je l´ ai paumé...
oups ^^ erf les 30 secondes lol
Snifff mézant clad
: o je suis po si vieu lol g ke 16 ans ^^
Bon
lol aller carlos rale pas c ps parce ke je suisplus vieu uen star et tout ke t´es moin bien lol
lol je rale po
oki lolput1 les 30 sec ^^
ben voilà mes votes pour aujourd´hui:-Moulou-Vincent_V-azuka_shantomi-aurasmash
désolé mais je veux pas qu´il aient un raleur alors je les met en quatrième exceptionnellement!SALUT ET BOOYAKA à TOUS!
Hi!Hi!Hi!
Rale pas p´ tit père!
lol bon j aimerai discuter mais je vien de faire un truc délire pour mon site v le mettre on-line a+++
Bon, c´ est partit!!!!MoiClad88OkochVoili, voilou.
C´est quoi? Vas-y dit aller stp