Whaou ! !! Je n´en reviens pas d´avoir des votes, c´est a dire que je suis plus qu´un souvenir ici ! Je salut les nouveaux qui ont l´air présent c´est cool de continuer le forum ! Eh pis euh voila, en esperant qu´un jour je puisse revenir . ..
Au fait, pk c´est plus Glauque qui fait les maj ?