CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VOTE: QUI SONT LES PLUS COOLS ?

le-legendaire
le-legendaire
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:22:17

clad88
naif
nuage-2-paradis
ultima-bahamut
soccer-cyborg

okoch
okoch
Niveau 7
26 décembre 2002 à 22:22:49

VENEZ ELIR LES MISS ET MISTER FF SUR MON FORUM

le-upper
le-upper
Niveau 4
26 décembre 2002 à 22:23:57

moi je vote :
gamemaniak
nuage-2-paradis
trans-kuja
ultima-bahamut
soccer-cyborg

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 décembre 2002 à 04:16:21

nanaki4
transe kuja
le_questioneur

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 décembre 2002 à 04:25:52

Iouna(c juste un teste)
louna

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 décembre 2002 à 04:30:32

tu voie naki

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 décembre 2002 à 04:31:48

Ah ouais!^^

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 décembre 2002 à 04:32:44

^^ jte I avais dit

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 décembre 2002 à 04:45:36

Un dernier effort surhumain pour dire:

-Kev0
-Transe_Kuja
-aeris1 ( nouveau vote je sais mais fille très sympathique et qui plus est chasseur de Floodeur, mieux vaut donc l´avoir dans ses rangs!lol^^ Non sérieusement très cool!)

Bonne nuit a tous et a toutes...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 décembre 2002 à 04:48:54

lol allez va domrir maintenant!!!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
27 décembre 2002 à 04:50:06

sinon le bonomme 7 heure va passer...

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
27 décembre 2002 à 09:44:22

Nervous
Jesso
xor2

Nanaki40
Nanaki40
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:13:24

Ouai t´as raison Vincent_V c´est du n´importe quoi!!!Mr Glauque ne vient presque plus parce qu´il a râle a cause qu´il n´est pas modero et oui la place se disputait entre Kev0,Transe_Kuja et Mr Glauque.Transe_Kuja ne vient presque plus non plus parce qu´il s´arrête pas de jouer à Vice City(je le comprend un peu mais quand même!!!) et voilà Thecloud qui a eu la gentillesse d´épauler Transe en faisant la Maj mais je crois qu´ilcommence à en avoir marre(on le comprend tous!)...Et voilà BREF c´est le BORDEL!!!
Bon sinon moi je vote pour :
-Vincent_V
-Aeris1
-Gamemaniak voilà désolé pour les autres , je voterai pour eux la prochaine fois...

SALUT ET BOOYAKA à TOUS!!!

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:17:30

Ok merci Nanaki40

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 décembre 2002 à 14:21:32

Il faut mettre de l´ordre , il faut faire quelque chose bong sang!

Quelqu´un doit s´occuper de tout ça , je propose un vote !

sephiroth91210
sephiroth91210
Niveau 8
27 décembre 2002 à 14:53:53

c clair que c est chiant de depouiller je l ai fait une fois ca me suffit!
sinon je vote pour :
gamemaniak
nuage 2 paradis
okoch

ULTIMA-BAHAMUT
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
27 décembre 2002 à 17:18:36

clad88 sympas
cloud03
zell2 sympas
ultima-bahamut
sephithisgod
thecloud
transe_kuja sympas
Kev0 sympas
sephie_le_demon super !
aeris1 super aussi
nuage 2 paradis
gamemaniak le plus CCccOOooLLll

transe_kuja
transe_kuja
Niveau 10
27 décembre 2002 à 17:21:18

alors je vote pour tout mes potes :

-ULTIMA-BAHAMUT super sympas
-gamemaniak je me marret trop ave toi
-nuage-2-paradis idem ^^
-sephiroth9210
-sephirotisgod
-aéris ^^
-nanaki4 je te connais depuis super longtemps et t´es super sympas
-nanaki40 pour te faire plaisir

LOIC5
LOIC5
Niveau 8
27 décembre 2002 à 17:30:23

ultima-bahamut
gamemaniak
nuage de paradi
clad88

blacknight666
blacknight666
Niveau 2
27 décembre 2002 à 17:45:20

ultima-bahamut
loic5
gamemaniak
zell2

La vidéo du moment